En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Lancement d’une couche révolutionnaire « CCL » alimentée par l’IA

Publication: 10 juillet

Partagez sur
 
L’entreprise innovante de technologie du voyage est la première à lancer une couche de curation de contenu (CCL) alimentée par l’IA et un nouveau produit au sein de la plateforme Travelport+. Content Optimizer, un nouveau produit au sein de la plateforme Travelport+, qui permet aux agences de voyages de mieux contrôler le contenu multi-sources...
 

Travelport, une société technologique internationale qui gère les réservations de voyages pour des centaines de milliers de fournisseurs de voyages dans le monde entier, a annoncé aujourd’hui le lancement de Content Curation Layer (CCL). Le CCL utilise l’IA pour alimenter la recherche tout en parcourant des milliards d’options de voyage, aidant ainsi les agences à trouver la correspondance parfaite pour leurs clients. Dernière amélioration de la plateforme innovante Travelport+, CCL utilise l’intelligence artificielle (IA) et l’apprentissage automatique (ML) pour fournir rapidement à ses agences de voyage partenaires du monde entier des résultats de recherche précis et hautement intuitifs.

"Le rôle de Travelport dans l’industrie du voyage de plus en plus complexe est de prendre des millions d’informations disparates et de les rendre simples à comprendre, à rechercher, à vendre et à servir pour les agences de voyages et les fournisseurs," a déclaré Greg Webb, directeur général de Travelport. "Nous pensons que l’IA et l’apprentissage automatique sont des outils puissants pour y parvenir. La couche de curation de contenu (CCL) permettra aux agences de voyages de fournir aux voyageurs la bonne gamme de contenu normalisé, enrichi et réservable, rapidement, via un écran de recherche unique. Utilisée pour toutes les sources de contenu (LCC, EDIFACT, NDC, hôtel, voiture, etc.), la CCL permet aux agents de comparer toutes les offres."

La couche de curation de contenu (CCL) de Travelport est un puissant outil technologique qui utilise l’IA et le ML pour passer au crible le contenu agrégé et multi-sources et renvoie des résultats de recherche plus rapidement que le temps de réponse moyen d’une recherche de compagnie aérienne. Elle identifie les offres les plus pertinentes pour chaque voyageur afin de créer une expérience de recherche plus rapide et plus intelligente pour l’agent. Cette couche technologique simplifie la mise à disposition d’un contenu prêt à être vendu aux agences et les aide à sélectionner les options les plus intéressantes pour les voyageurs.

L’une des principales caractéristiques du CCL est le Content Optimizer, un nouveau produit Travelport+ qui offre aux agences clientes un meilleur contrôle sur tous les types de contenu, y compris le contenu traditionnel et le contenu NDC. Avec la possibilité d’appliquer des règles spécifiques à l’agence, les agences peuvent utiliser l’Optimiseur de contenu pour adapter les options de recherche et les résultats, améliorer l’optimisation des revenus et gérer la surcharge de choix de contenu.

"Nos agences de voyage partenaires connaissent bien leurs voyageurs, et Content Optimizer leur permet de définir leurs propres règles et de personnaliser le type de résultats prioritaires," poursuit M. Webb. "Ce produit innovant offre aux agences un meilleur contrôle de leur contenu, avec l’appui de l’IA pour leur faire gagner du temps et de l’argent."

https://www.travelport.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: