« Le secteur du bâtiment et les entreprises artisanales subissent une pression grandissante. Ils doivent faire face à des exigences élevées en matière de planification et réalisation » explique Ralph Dammertz, Directeur du département outils professionnels chez Bosch Power Tools. « C’est là qu’interviennent nos outils et services connectés pour professionnels : l’interconnexion entre Smartphone et outils via Bluetooth permet aux artisansd’optimiser leurs procédures de travail et d’exclure les erreurs, grâce à la transmission manuelle des valeurs mesurées, par exemple. »
En plus des trois outils connectés déjà existants, deux télémètres laser et un détecteur thermique, Bosch propose aux artisans, à partir de 2017, sept nouveaux outils connectés : un laser points et lignes, deux perceuses-visseuses, deux perceuses-visseuses à percussion, une meuleuse angulaire et un projecteur de chantier.
Ces outils seront compatibles avec « TrackMyTools », le système d’inventaire de stocks Bosch, basé sur le Cloud, pour la gestion et la localisation des outils de travail d’une entreprise.
Tous les visuels sont téléchargeables à partir de ce lien : http://www.primavera.fr/galerie_com...