Partenaire technologique historique de Wildix, Serveurcom fut l’un des premiers opérateurs à s’assurer de la parfaite interopérabilité entre ses plateformes de Trunk SIP Eqinoxe et les iPBX bleus sur site du constructeur. Les deux entités ont depuis considérablement évoluées : des structures plus importantes, des réseaux de partenariat indirects solidifiés et des gammes de produits étoffées.
Avec l’ajout d’iPBX Cloud et virtuel côté Wildix, de nouvelles plateformes de trunk SIP Eqinoxe côté Serveurcom combinés à un nombre exponentiel de projets communs : une collaboration des équipes techniques respectives devenait nécessaire. C’est dans cette optique que ces dernières semaines ces deux acteurs du marché des Télécoms ont confirmé à l’ensemble de leur réseau la bonne interopérabilité des deux solutions.
Bertrand Broussaudier, Responsable Technique de Wildix, assure “Cette certification garantit à nos partenaires installateurs une sérénité dans le déploiement de notre système de communication couplé aux services opérateurs de Serveurcom.”