ADLINK Technology, fournisseur leader de services Cloud pour les applications industrielles et embarquées, d’interfaces intelligentes, et de solutions informatiques embarquées innovantes pour les équipements terminaux favorisant la mise en oeuvre de l’Internet des objets, annonce son nouveau Panel PC, le modèle MLC 4-21, équipé de la 4ème génération de processeur Intel® Core™ i7/i5 pour délivrer une exceptionnelle puissance de calcul et des capacités de traitements multitâches. Le MLC 4-21 fonctionne sans ventilateur et son boîtier entièrement scellé sans joint ni rainure présente une surface parfaitement plane pour assurer un nettoyage rapide, facile et efficace. Le MLC 4-21 est conforme aux normes IEC/EN60601-1 (4e Edition) et IEC/EN60601-1-2 relatives aux exigences en matière de sécurité et de performances applicables aux appareils électro-médicaux.Conçu spécifiquement pour les centres de soins.
Le MLC 4-21 offre un écran tactile capacitif Full HD (résolution 1920x1080) de 21,5’’ de diagonale pourvu d’un revêtement anti-reflet pour améliorer la visualisation. Le contrôle multitouches est possible même avec le port de gants de protection. Le boîtier complètement scellé en aluminium protège contre la poussière et l’intrusion de liquide durant les soins habituels apportés aux patients ou dans les salles d’opérations. Il rend également possible l’emploi de tous les désinfectants ou les agents de nettoyage d’usage courant. Contrairement aux PC classiques, la conception du MLC 4-21 sans ventilateur, ainsi que son boîtier scellé à la surface plane et sans trous d’aération, évite l’accumulation de microbes pour maintenir les conditions hygiéniques nécessaires aux environnements médicaux.
Le MLC 4-21 est doté de la 4ème génération de processeur Intel® Core™ i7/i5 délivrant un exceptionnel équilibre entre performances (au niveau des traitements CPU et des médias) et faible consommation électrique, tout en procurant une sécurité renforcée et une grande flexibilité aux niveaux des entrées/sorties. La connexion sans fil, via les technologies Wi-Fi et Bluetooth, garantit une souplesse d’emploi dans une grande variété d’applications. Conçu pour répondre aux exigences les établissements de soins qui réclament des systèmes d’imagerie médicale de grande précision et un accès facile aux données des patients, le MLC 4-21 est équipé de deux ports HDMI et d’une sortie VGA en standard offrant ainsi une plus grande souplesse de connexions des moniteurs externes telle que le requiert les applications de soin spécifiques. Deux interfaces USB 2.0, deux interfaces USB 3.0, et des ports audio sont également proposés en standard.
Le MLC 4-21 est disponible avec des ports COM isolés galvaniquement et/ou des ports LAN pour la connexion d’équipements médicaux. Le MLC 4-21 est également pourvu d’un blindage contre les émissions électromagnétiques pour minimiser les interférences avec les autres appareils conformément à la norme IEC-60601-1-2.