MyFeelBack développe une solution SaaS permettant à ses utilisateurs d’enrichir leurs bases de données clients en temps réel avec des données ultra-qualifiées.
Ses capacités d’hyper-ciblage des questions en fonction du parcours client, et d’analyse en temps réel de l’information collectée, permettent aux managers d’exploiter les données collectées dans la personnalisation des campagnes marketing, et d’intégrer les retours clients dans leur prise de décision quotidienne.
Dirigé par Stéphane Contrepois, Aurore Beugniez et Julien Hourrègue, MyFeelBack compte plus de 35 000 utilisateurs à travers le monde, 60 clients grands comptes (L’Oréal, Natixis, Fnac, Voyages-SNCF...) et dispose d’un bureau à New-York. Une levée de fond lui a permis de récolter 1,3 millions de dollars auprès d’investisseurs américains et français.
"MyFeelBack est la 4ème startup en Midi-Pyrénées à obtenir cette année le PASS French Tech. Cela montre le dynamisme de notre territoire et la volonté des entrepreneurs à voir toujours plus loin. MyFeelBack fait parti des startups en pleine croissance du cluster et nous sommes ravis qu’elle rejoigne le cercle d’excellence du PASS French Tech. Ce succès est le fruit d’un énorme travail effectué par les dirigeants de MyFeelBack. C’est également une récompense pour Toulouse French Tech et DigitalPlace dans notre processus d’accompagnement des startups à obtenir ce PASS." a déclaré Daniel Benchimol Président du cluster DigitalPlace.
Le PASS French Tech est un programme national ayant pour objectif d’amplifier le développement d’entreprises en hyper-croissance et à très fort potentiel.
Il s’agit d’un dispositif d’accompagnement sur-mesure permettant un accès unique, prioritaire et accéléré aux offres des principaux acteurs de soutien au développement économique des entreprises (Bpifrance, Business France, Coface, INPI et les DIRECCTE).
Cette offre premium de services s’inscrit pleinement dans le cadre de l’initiative La French Tech et porte sur les enjeux suivants : croissance, développement international, innovation, financement, et visibilité.
L’offre est coordonnée sur Midi-Pyrénées par DigitalPlace, interlocuteur dédié pour la French Tech Toulouse sur ce dispositif.
Le Pass French Tech est un dispositif ciblant les entreprises innovantes en hyper-croissance avec :
2 ans d’exercice minimum
Un chiffre d’affaires compris entre 100k€ et 50M€
Un modèle économique à très fort potentiel
Une équipe dirigeante mature, capable de porter l’ambition de l’entreprise.
Les entreprises sélectionnées bénéficieront d’un accompagnement sur-mesure via un accès unique, prioritaire et accéléré aux offres.