En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ADLINK Technology | Acquisition PrismTech Ltd.

Publication: Décembre 2015

Partagez sur
 
ADLINK Technology, Inc. (TSEC : 6166) annonce un accord avec PrismTech Ltd. concernant l’acquisition de 100% des actions de PrismTech Ltd. par ADLINK Technology. L’acquisition sera effective prochainement...
 

Créée en 1992 et basée à Stirling aux Royaume-Uni, la société PrismTech, qui emploie environ 90 personnes, dispose d’une équipe logicielle très expérimentée, pionnière dans le domaine du développement et l’implémentation de standards logiciels de distribution de données (DDS pour Data Distribution Software) pour les applications liées aux objets connectés à Internet (IoT pour Internet of Things). Avec cette acquisition, ADLINK renforce davantage sa position de leader sur le marché industriel en forte croissance des objets connectés. Les synergies logicielles et matérielles vont permettre la création de plates-formes et de solutions hautement intégrées pour tous les marchés verticaux contribuant à des temps de mise sur le marché plus rapides.

“L’apport de cette expertise de la couche IoT horizontale au catalogue d’ADLINK nous offre la possibilité unique de maîtriser complètement l’environnement logiciel Vortex et de construire des plates-formes compétitives pour les applications IoT industrielles. Ce qui pourrait voir le jour courant 2016”, a déclaré Jim Liu, CEO d’ADLINK. “De plus, de par cette acquisition, PrismTech va pouvoir étendre son activité et être un acteur global en s’appuyant sur ses produits Vortex actuels et ses nouveaux développements”. Les produits logiciels et matériels complémentaires d’ADLINK et de PrismTech fournissent tous les outils pour le développement d’applications IoT de prochaine génération, prenant en compte la complexité grandissante et la gestion opérationnelle des données critiques.”

“L’intégration du logiciel Vortex aux solutions SEMA et SEMA-Cloud d’ADLINK constitue un véritable atout pour devenir le leader sur le marché des applications IoT industrielles que nous servons en fournissant les solutions IoT les plus faciles à utiliser tout en assurant une gestion et une analyse des données évoluées,” indique Dirk Finstel, eVP du segment Modular Computing d’ADLINK.

“Cette acquisition démontre la volonté d’ADLINK de devenir l’un des premiers acteurs sur le marché des plates-formes de traitement intelligentes pour les applications IoT”, rapporte Lawrence Ross, CEO de PrismTech.”Je suis convaincu que cette acquisition aura des effets très positifs pour nos clients, nos employés et l’évolution future de nos plates-formes logicielles.”

http://www.adlinktech.com/

Cliquez ici pour recevoir la Newsletter de MTOM-Mag

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: