MyGeek aura l’exclusivité de la distribution de la GME1 qui sera commercialisée chez les plus gros revendeurs online du continent asiatique et dans quelques grandes boutiques de distribution.
À partir de janvier 2016, la GME1 de Geeks !me sera disponible sur les plus importants sites chinois, notamment Tmall, Taobao, Alibaba, Jungdong, Amazon China, Dangdang, Yhd, Nuandao, Liangpin, Ujipin and iQuiyi.
La GME1 sera également commercialisée dans les plus grandes boutiques du pays comme Discover, Relay, Hub, C.life, Diverpro, W2, OLE, e, Newdot, Discover buy and Page one.
« Cet accord avec MyGeek nous positionne comme une nouvelle marque présente sur le marché chinois, qui est le plus grand du monde. Nous arrivons avec un produit unique et novateur fondé sur le bien-être », explique Rodrigo Silva-Ramos, le cofondateur de Geeks !me.
MyGeek apprécie l’originalité et l’innovation présentes dans les différents modes de la GME1 (g !Fitness, g !Sleep, g !Love et g !Ecological). Elle plébiscite également la différenciation que cette #LifeLoversWatch apporte sur le marché, en mesurant les performances sexuelles et l’empreinte écologique de son utilisateur.
La GME1 se distingue également par son design, son ergonomie et sa légèreté. La montre Geeks !me est constituée d’un cadran en aluminium équipé d’un écran tactile monochrome, en verre trempé.
Douze diodes LED sont présentes pour indiquer la progression des objectifs quotidiens définis par son utilisateur. Equipés de la technologie Bluethooth Smart (BLE 4.0), les capteurs de la montre sont reliés à l’application Geeks !me, offrant ainsi davantage de détails et de précisions sur les objectifs atteints (application disponible sur iOS et sur android).