Entreprise mondiale de services mobiles, CM Telecom annonce aujourd’hui qu’elle continue son expansion en ouvrant de nouveaux bureaux au Cap, en Afrique du Sud, ainsi qu’à Hong Kong. Ces nouvelles activités viennent consolider son réseau des 7 bureaux européens. Situées dans des zones à forte croissance, ces entités représentent une étape supplémentaire dans le développement international de CM Telecom.
Constatant une demande croissante de ses services en Asie et en Afrique, notamment pour ses solutions d’Hybrid Messaging et d’authentification à deux facteurs, CM Telecom a décidé de s’implanter sur ces continents qui dépendaient jusqu’alors du siège de Breda, aux Pays-Bas. En étendant son offre de services mobiles à tous les continents, l’entreprise qui couvre déjà la plupart des marchés verticaux (secteur bancaire, grande distribution, santé, logistique, média,etc) étoffe sa présence sur le marché mondial des services mobile.
« Bien que ces deux marchés soient déjà développés et possèdent de larges zones géographiques à couvrir, ils nous ouvrent des possibilités uniques, aussi bien pour nos solutions que pour de nouvelles acquisitions. Nos produits CM Direct ou Hybrid Messaging et nos offres de m-paiement ou d’ authentification à deux facteurs par le biais de la messagerie mobile contribueront de manière significative à notre croissance en Asie-Pacifique et en Afrique. En outre, nous sommes en mesure de créer de la valeur ajoutée sur le marché grâce à nos puissantes fonctionnalités analytiques et nos API, qui aident CM Telecom à se démarquer clairement de ses concurrents » explique Hodny Benazzi, directeur international de CM Telecom.
Afin de piloter ces nouvelles implantations, deux collaborateurs d’expérience ont été mandatés par CM Telecom : James Bayhack nommé au poste de directeur pays pour l’Afrique du Sud et Fred Siu qui prend la tête du bureau hongkongais. Par la même occasion, ils deviennent respectivement responsables des régions Afrique et APAC.
« Alors que nos concurrents opèrent dans des domaines spécifiques, tels que les SMS, la messagerie push ou encore les services de paiement, l’offre de CM regroupe tous ces besoins à la fois. Notre système Hybrid Messaging réunit de multiples canaux en un kit unique, permettant à nos clients d’ envoyer des messages vers différents publics par l’entremise d’un partenaire unique, quelle que soit la plate-forme utilisée » ajoute Jeroen Van Glabbeek, PDG de CM Telecom.