L’offre Bosch EMS (Electronics Manufacturing Services) répond aux exigences de production en termes de volume et de qualité.
La connectivité au coeur de tous les métiers chez Bosch : mobilité, industrie, énergie et habitat Bosch EMS France : Une offre de services ciblée objets connectés et électronique embarquée.
Grâce à ses 620 collaborateurs, 7 lignes CMS, 2 Milliards de composants posés par an et un taux qualité inférieur à 3 ppm, le site Bosch France de Mondeville est en mesure de proposer une offre de sous-traitance électronique et mécatronique à même de répondre aux demandes de clients des secteurs M2M et Embedded ayant besoin d’accompagnement et d’expertises métier tout au long des phases de développement et d’industrialisation. Des chiffres qui parlent d’eux-mêmes et des prestations rendues possibles aussi bien par les compétences et le savoir-faire des équipes projets que par les principes de production et de Lean Manufacturing interne BPS (Bosch Production Systems).
L’inter connectivité produits et services : objectif stratégique de Bosch. Bosch, l’un des leaders mondiaux dans le domaine de l’inter connectivité appliquée à 4 grands domaines (Mobilité, Industrie, Habitat, Energie) en particulier, participe activement aux mutations technologiques qui façonneront notre futur environnement. Aujourd’hui, sur le salon M2M, Bosch présentera sur son stand (B 18), le XDK, la dernière plateforme de prototypage rapide destinée aux développeurs pour donner vie à leurs projets IoT.
Le XDK a été désigné pour permettre aux utilisateurs une transition intuitive entre prototype et production massive. Il représente une voie claire de développement de produit grâce aux capteurs Bosch et à une alliance parfaite entre les parties Hardware et Software. Preuve supplémentaire de l’importance de ce secteur pour le Groupe, l’intervention de Franck Cazenave, Directeur de l’Innovation Bosch France, le jeudi 24 mars, salle 1 à 15h30 sur le sujet « Smart Cities : enjeux techniques et opportunités à horizon 5 ans ».