En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SentinelOne® et Advantage s’associent

Publication: 12 juin

Partagez sur
 
Objectif : fournir une nouvelle génération de solutions MDR. Les deux entreprises libèrent la puissance de l’IA générative pour transformer les opérations de sécurité...
 

L’avenir du MDR (détection et réponse en service managé) réside dans l’intelligence artificielle générative. C’est ainsi que SentinelOne (NYSE : S), leader mondial de la sécurité alimentée par l’IA, et Advantage, premier fournisseur de confiance de services managés, de réseaux et de sécurité en Nouvelle-Zélande, se sont rapprochés pour proposer une nouvelle génération de solutions aux entreprises. Partenaires de longue date, ils ont annoncé qu’Advantage intégrera Purple AI de SentinelOne dans sa solution MDR de pointe, permettant aux entreprises de toutes tailles de se défendre contre les attaques pilotées par l’IA avec des solutions alimentées par l’IA.

« De nombreux éditeurs parlent d’IA générative, mais SentinelOne la propose d’ores et déjà via une technologie qui transforme la façon dont les équipes de sécurité travaillent », a déclaré Brad Pearpoint, Managing Director d’Advantage. « Ensemble, avec nos solutions de services managés, nous pouvons faire des centres d’opérations de sécurité (SOC) de pointe une réalité pour toutes les entreprises. »

La combinaison de la technologie SentinelOne et d’Advantage Protect MDR fournit aux entreprises une solution clé en main pour protéger leurs endpoints, serveurs et environnements cloud. Grâce à l’intégration de Purple AI, Advantage peut renforcer les compétences des équipes de sécurité et décupler leurs efforts grâce à une solution de sécurité IA qui crée des requêtes de données complexes à partir du langage naturel, anticipe les besoins des analystes de sécurité et recommande les étapes à suivre.

« Avec SentinelOne, nous pouvons exploiter efficacement la puissance de l’apprentissage automatique et de l’analyse comportementale pour accélérer considérablement le temps moyen d’investigation (MTTI) et de remédiation (MTTR) mais aussi identifier et neutraliser les attaques pour nos clients en temps réel », a déclaré Brad Pearpoint.

Partenaire de SentinelOne depuis quatre ans, Advantage a remporté le prix du partenaire de l’année pour l’Asie-Pacifique et le Japon en 2023. C’est le seul fournisseur de services en Nouvelle-Zélande qui fournit des renseignements sur les menaces NCSC Malware Free Networks, et autres, via SentinelOne. Advantage détient également la plus haute certification SentinelOne SIREN en matière de réponse aux incidents et de confinement.

« Advantage est l’un de nos principaux partenaires en Nouvelle-Zélande et dans la région Asie-Pacifique. Nous sommes heureux de collaborer pour offrir une sécurité complète sans compromis aux clients de la région », a déclaré Jim Cook, NZ Sales Director de SentinelOne. « SentinelOne a été le pionnier de la sécurité alimentée par l’IA et nous continuerons à innover pour transformer la façon dont les équipes de sécurité gèrent la complexité de leurs environnements et les défendent contre les menaces. »

https://www.sentinelone.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: