En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Datadog unifie le monitoring des environnements Oracle

Publication: 12 septembre

Partagez sur
 
Datadog, fournisseur de la plateforme de monitoring et de sécurité des applications cloud et membre du PartnerNetwork d’Oracle, annonce la disponibilité générale (GA) de Datadog Monitoring for Oracle Cloud Infrastructure (OCI)...
 

Ce produit permet aux clients d’Oracle de monitorer avec de la télémétrie, dans le contexte de leur infrastructure, les charges de travail d’entreprise cloud native et traditionnelles de leurs applications et leurs services. Avec ce lancement, Datadog permet aux clients de migrer en toute confiance des environnements sur site vers des environnements cloud, d’exécuter des stratégies multi-cloud et de monitorer les charges de travail d’inférence AI/ML.

Datadog Monitoring for Oracle Cloud Infrastructure permet aux clients de :

- Gagner en visibilité dans les environnements OCI et hybrides : les équipes peuvent collecter et analyser les métriques de leur pile OCI en utilisant les intégrations de Datadog pour plus de 20 services OCI majeurs et plus de 750 autres technologies. En outre, les clients peuvent visualiser les performances des services cloud OCI, des serveurs sur site, des VM, des bases de données, des conteneurs et des applications en temps quasi réel grâce à des tableaux de bord personnalisables prêts à l’emploi et grâce à des moniteurs.

- Monitorer les charges de travail d’inférence AI/ML : les équipes peuvent monitorer et recevoir des alertes sur l’utilisation et les performances des GPU, rechercher les causes premières, surveiller les performances opérationnelles et évaluer la qualité, la confidentialité et la sécurité des applications LLM.

- Obtenir une visibilité sur les applications au niveau du code : des cartes de service en temps réel, des moniteurs synthétiques alimentés par l’IA et des alertes sur la latence, les exceptions, les erreurs au niveau du code, les problèmes de logs et bien plus encore permettent aux équipes d’avoir une vision plus approfondie de la santé et des performances de leurs applications, y compris celles qui utilisent Java.

« Cette annonce de Datadog permet aux clients d’Oracle d’unifier pour toutes les équipes dans un seul écran le monitoring des environnements OCI, sur site et d’autres clouds », déclare Yrieix Garnier, VP of Product chez Datadog. « Cela permet aux équipes de migrer vers le cloud et d’exécuter des stratégies multi-cloud en toute confiance, sachant qu’elles peuvent monitorer les services côte à côte, visualiser les données de performance pendant toutes les étapes d’une migration et identifier immédiatement les dépendances de service. »

https://www.datadoghq.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: