En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Dynatrace primé dans le rapport 2024 « Multi Public Cloud Solutions » d’ISG Provider Lens

Publication: 15 janvier

Partagez sur
 
Cette nomination reflète la capacité de l’entreprise à fournir à ses clients les analyses et l’automatisation dont ils ont besoin pour prendre de meilleures décisions, et améliorer leur fiabilité commerciale et leur résilience opérationnelle...
 

Dynatrace a été nommée leader dans les quadrants de l’Observabilité Cloud (Cloud-Native Observability) et de la Sécurité Cloud (Cloud-Native Security) dans le rapport « Multi Public Cloud Solutions 2024 » d’ISG Provider Lens™. ISG a évalué 22 fournisseurs d’observabilité et 24 fournisseurs de sécurité sur la base de deux critères principaux : la force concurrentielle (Competitive Strength) et l’attractivité du portefeuille (Portfolio Attractiveness). À l’issue de cette évaluation, Dynatrace a été placée en meilleure position dans le quadrant de l’Observabilité Cloud. Le rapport est disponible gratuitement en téléchargement.

Dans le paysage digital complexe d’aujourd’hui, la résilience opérationnelle n’a jamais été aussi importante. C’est pourquoi les entreprises se tournent vers Dynatrace pour une observabilité et une sécurité unifiées, afin d’assurer des services fiables, sécurisés et performants. Grâce à l’observabilité et la sécurité alimentées par l’IA de Dynatrace, les grandes organisations mondiales peuvent éliminer les silos, unifier l’ensemble des données d’observabilité et des événements de sécurité, et favoriser l’automatisation à grande échelle, afin que les équipes puissent prendre des décisions business éclairées.

« Grâce à ses innovations constantes en matière d’IA, Dynatrace révolutionne la façon dont les entreprises monitorent et gèrent leurs environnements technologiques, » souligne Partha Chakraborty, Analyste principale chez ISG Research. « En fournissant des informations critiques pilotées par l’IA, Dynatrace définit un nouveau standard en matière d’observabilité, permettant aux équipes de mieux comprendre leurs environnements IT. De plus, l’entreprise a considérablement développé ses relations stratégiques dans le secteur, consolidant ainsi son leadership dans le domaine de la sécurité. En tirant parti de la puissance des trois techniques d’IA, causale, prédictive et générative, Dynatrace fournit une protection avancée contre les risques émergents, et garantit une sécurité renforcée pour les entreprises d’aujourd’hui. »

« Nous sommes honorés que Dynatrace soit reconnue comme leader par ISG pour la cinquième année consécutive, une reconnaissance qui souligne notre leadership en matière d’observabilité et de sécurité intégrées, » déclare Steve Tack, Chief Product Officer chez Dynatrace. « Dans un contexte où les architectures cloud ne cessent d’augmenter en taille et en complexité, et où les cybermenaces continuent d’évoluer, Dynatrace fournit aux équipes de développement, de sécurité, IT et business, des informations en temps réel générées par IA qui leur permettent d’innover plus rapidement et de manière plus sécurisée. En combinant les données d’observabilité et de sécurité avec notre IA avancée, nous aidons nos clients à optimiser et à protéger leurs environnements cloud afin qu’ils puissent fournir, en continu et avec confiance, des expériences digitales exceptionnelles. »

Mise en garde concernant les déclarations prospectives

Ce communiqué de presse inclut un certain nombre de "déclarations prospectives" au sens de la Private Securities Litigation Reform Act de 1995, y compris des déclarations portant sur les capacités de Dynatrace et sur les bénéfices attendus de l’utilisation de Dynatrace par les organisations. Ces déclarations prospectives comprennent toutes les déclarations qui ne constituent pas des faits historiques, et des déclarations identifiées par des mots tels que « sera », « s’attend à », « prévoit », « a l’intention », « planifie », « croit », « cherche », « estime » ou des mots de sens similaire. Ces déclarations prospectives reflètent notre vision actuelle de nos plans, intentions, attentes, stratégies et perspectives, qui est basée sur les informations dont nous disposons actuellement et sur les hypothèses que nous avons formulées. Bien que nous pensions que nos plans, intentions, attentes, stratégies et perspectives, telles que reflétés ou suggérés dans ces déclarations prospectives, soient raisonnables, nous ne pouvons garantir que nos plans, intentions, attentes, stratégies et perspectives seront atteints. Les résultats réels peuvent sensiblement différer de ceux décrits dans ces déclarations prospectives et seront affectés par une variété de facteurs et de risques indépendants de notre contrôle, y compris les risques énoncés sous la rubrique « Risk Factors » (Facteurs de risques) de notre Rapport annuel dans le Formulaire 10-Q, de nos rapports trimestriels ultérieurs dans le Formulaire 10-Q, et nos autres dépôts effectués auprès de la SEC (Securities and Exchange Commission). Nous n’assumons aucune obligation de mettre à jour les déclarations prospectives contenues dans ce document suivant de nouvelles informations, de futurs événements ou autres.

https://www.dynatrace.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: