MarkMonitor®, leader mondial de la protection des marques d’entreprise et division de Thomson Reuters Intellectual Property & Science, annonce un partenariat stratégique avec CYREN, leader des solutions de sécurité dans le cloud. Ce partenariat vient encore renforcer les capacités de la société en matière de détection des fraudes en améliorant sa visibilité sur le phishing et autres attaques au niveau mondial grâce à l’intégration de la technologie de CYREN dans ses services antifraudes.
MarkMonitor AntiFraud™ est la solution la plus complète disponible sur le marché pour la protection de la réputation d’une entreprise et de ses clients contre les attaques de phishing et de malware. S’appuyant sur le plus vaste réseau de partenariats technologiques, qui englobe désormais CYREN Phishing Intelligence, MarkMonitor AntiFraud met l’accent sur la prévention et l’atténuation des préjudices par la détection, le suivi et le traitement rapides des attaques en cours.
« Les cybercriminels intensifient leurs attaques tant en termes de volume que de complexité. Le chiffre d’affaires et la réputation des marques étant en jeu, MarkMonitor travaille sans relâche à préserver la sérénité de ses clients », souligne Noam Livnat, directeur produit pour MarkMonitor AntiFraud. « CYREN Phishing Intelligence fournit des informations et une protection sans équivalent face aux menaces actuelles. La détection des nouvelles menaces confortent notre position de fournisseur leader d’une protection complète et universelle contre les attaques de phishing et de malware. »
CYREN Phishing Intelligence regroupe des données sur les campagnes mondiales de phishing par l’analyse de milliards de transactions de sécurité chaque jour. En extrayant les URL suspectes parmi les milliards de transactions traitées quotidiennement, le CYREN Security Lab offre en quasi-temps réel une vision des attaques de phishing au niveau mondial. Le partenariat avec CYREN apporte à nos clients une protection de qualité supérieure contre le phishing passant par des sites web piratés, des attaques « zero day » et de fausses URL imitant des sites authentiques.
« Nous sommes très heureux de nouer un partenariat avec MarkMonitor pour fournir à nos clients une visibilité inégalée sur les attaques de phishing au niveau mondial », commente Tomer Egozi, directeur des ventes de Cyren. « Spécialement conçu pour permettre à nos partenaires d’assurer le plus en amont possible une protection contre les cybermenaces, notre cloud de veille internationale des menaces nous distingue des autres acteurs du secteur et nous permet d’offrir les plus hauts niveaux de sécurité. »
Pour en savoir plus sur MarkMonitor AntiFraud, rendez-vous sur : https://www.markmonitor.com/service...