Nimble Storage (NYSE : NMBL), le leader du stockage prédictif, annonce que la plateforme Predictive All Flash de Nimble, qui comprend des baies All Flash et Adaptive, a été certifiée pour le SAN Volume Controller (SVC) d’IBM. Les clients communs aux deux sociétés bénéficient ainsi d’options supplémentaires pour la haute disponibilité, la protection des données et la mobilité des applications critiques.
La solution SVC d’IBM fournit aux entreprises un système de virtualisation du stockage capable de traiter d’énormes volumes de données provenant des applications mobiles et des réseaux sociaux, offrant ainsi des services de déploiement dans le cloud rapides et flexibles. Ce système supporte également des appareils de stockage de multiples fournisseurs en tant que pool de ressources de stockage virtualisé. Le SVC d’IBM fournit des fonctionnalités avancées de virtualisation et de gestion du stockage, telles que des services qui mettent en œuvre des configurations multi-sites pour la haute disponibilité et la mobilité des données du réseau, ainsi qu’une optimisation du réseau pour le mirroring à distance.
Les grandes entreprises peuvent désormais facilement configurer la solution SVC d’IBM avec les baies All Flash et Adaptive Flash de Nimble Storage afin de fournir un stockage primaire à haute performance, une haute disponibilité, et une capacité de stockage adaptée pour la sauvegarde secondaire et le plan de reprise après incident.