SATO (TSE:6287), un grand fournisseur mondial de solutions d’identification automatique conçues pour accroître la productivité des effectifs en simplifiant les opérations, vient de réunir une nouvelle équipe de management chargée d’aider l’entreprise à renforcer sa position de fournisseur de solutions complètes en Europe. Neil Batchelor a été nommé directeur général des ventes en Europe, tandis que Laurent Lassus et Detlev Müller se voient attribuer respectivement le poste de directeur général du marketing et des produits, et de directeur général de la région DACH (Allemagne, Autriche, Suisse).
Sous la houlette du directeur régional de SATO pour l’Europe, Tetsushi Kondo, la nouvelle équipe aura pour principale mission de renforcer la présence des imprimantes d’étiquettes SATO (en particulier la série NX d’imprimantes industrielles autonomes AEP) sur le marché européen. Une autre mission prépondérante sera la consolidation des relations de SATO avec ses distributeurs et partenaires européens dans des secteurs comme l’agro-alimentaire, le marché de détail, la santé, la logistique et la fabrication.
« Nous voulons être sûrs que nos clients européens sont satisfaits et qu’ils disposent des meilleurs produits et solutions grâce à notre approche résolument pratique de la résolution des problèmes », déclare Tetsushi Kondo, directeur général de SATO Europe GmbH. « Le marché européen représente un énorme potentiel pour nous. Notre nouveau site ultramoderne de fabrication et de logistique, récemment implanté en Pologne, montre toute la mesure de notre engagement pour le développement de nos activités dans la région. La nouvelle équipe de management aidera SATO à atteindre son objectif de devenir le leader mondial des solutions d’identification automatique et le partenaire idéal. »
Suite à sa nomination, Neil Batchelor va donc quitter le poste de directeur général de SATO UK qu’il occupait jusqu’à présent. Les activités au Royaume-Uni seront dirigées par le nouveau directeur général, Jason Wise. Cependant, Neil continuera de soutenir SATO UK dans le cadre de ses nouvelles attributions européennes.