L’alliance de PME ALL CIRCUITS s’associe à cet événement d’envergure, en ligne avec sa stratégie d’innovation permanente, et sera membre du jury en charge de sélection- ner les start-up innovant dans les produits connectés / grand public, aux côtés de Orange, BNP Pari- bas, INPI et OVH. Avec plus de 200 entreprises présentes au CES 2016, la French Tech a confirmé ses ambitions et marqué les esprits. Le French Tech Pavilion, organisé par Business France, a largement contribué à cette visibilité de la scène start-up tricolore sur le salon mondial de référence dans la Tech grand public. Après une édition 2016 particulièrement riche qui a propulsé la French Tech sur la scène internatio- nale et placé la France parmi les toutes premières économies innovantes, Business France renforce son French Tech Pavilion sur le Consumer Electronics Show 2017, qui prendra place à Las Vegas du 5 au 8 janvier avec le soutien de ALL CIRCUITS, Orange, INPI et BNP Paribas. L’alliance de PME françaises ALL CIRCUITS est extrêmement fière de s’associer à cet événement et son Président, Bruno RACAULT le premier :
« C’était une véritable évidence pour nous, totalement en phase avec notre politique d’innovation constante et notre volonté affirmée d’accompagner les start-up prometteuses françaises dans les secteurs des produits connectés, des télécoms et des produits grand public via une production "made in France".
Nos équipes leur apportent conseils et expertise dans le dé- veloppement, l’industrialisation et la fabrication de leurs produits. S’associer à Business France et devenir membre du jury, aux côtés de grandes entreprises telles qu’Orange, INPI, OVH et BNP Paribas est pour l’ensemble de nos équipes un véritable honneur. »
Ce jury composé d’experts, d’influenceurs, des partenaires de l’événement et de représentants de fonds, sélectionnera sur concours entre 25 et 30 start-up qui auront la chance d’exposer au cœur d’Eureka Park, l’espace start-up du salon. Elles seront choisies pour le caractère innovant de leurs produits, leur capacité à tirer tous les avantages d’une présence sur le CES et leur potentiel de réussite commerciale.
Elles ont jusqu’au 11 juillet 2016 pour postuler. Les lauréates bénéficieront d’un programme de coaching renforcé pour les préparer à l’évènement. Avant le départ, elles prendront part à 4 demi-journées de formation sur les fondamentaux à maîtriser en vue du CES, parmi lesquelles un tout nouvel atelier animé par des collaborateurs experts d’ALL CIRCUITS sur le conseil à l’industrialisation des produits. ALL CIRCUITS sera bien entendue présente au CES 2017 et a hâte de découvrir les pépites françaises de cette édition, espérant pouvoir les accompagner par la suite pour un développement 100 % made in France. Plus d’informations sur : http://events-export.businessfrance...