En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Dynatrace : toujours leader mondial de l’APM, selon Gartner

Publication: Août 2016

Partagez sur
 
Avec une part de marché en croissance de 13,9 %, Dynatrace reste le leader incontesté du secteur de l’APM (Application Performance Management), devançant ses deux premiers concurrents de 150 et 177 millions de dollars de chiffre d’affaires...
 

Dynatrace, leader de la performance digitale, est reconnue, pour la quatrième année consécutive*, leader mondial du marché de l’APM (Application Performance Management) par le cabinet Gartner, dont le classement s’appuie sur le chiffre d’affaires 2015 (année civile). Avec une croissance constante à 2 chiffres, Dynatrace maintient donc non seulement sa position mais s’attribue de nouvelles parts de marché en permettant à ses clients d’optimiser l’expérience digitale de leurs utilisateurs, améliorant ainsi leur image de marque et accroissant leurs revenus. Téléchargez ici le rapport Gartner : "Market Share Analysis : Performance Monitoring, Worldwide, 2015"

Selon le rapport Gartner, le marché de l’APM a connu une croissance de 10,6% en 2015, atteignant 2,7 milliards de dollars1. Avec un chiffre d’affaires de 376,6 millions de dollars, soit près de 50 millions de plus qu’en 2014, Dynatrace devance ainsi ses deux plus proches concurrents de respectivement 150 et 177 millions de dollars. L’augmentation des ventes de la plateforme de gestion des performances digitales de Dynatrace surpasse la croissance du marché de 8 %, faisant écho à la transformation digitale des entreprises et leur appétence de plus en plus forte pour le Cloud. Ce succès est dû à la simplicité d’utilisation, les fonctionnalités complètes, la puissance d’analyse et les tableaux de bord orientés utilisateurs de la solution, facilitant la collaboration entre les départements impliqués dans la gestion de la performance digitale.

« Les entreprises sont de plus en plus focalisées sur l’expérience utilisateurs. Dans l’environnement actuel, elles doivent en effet proposer des performances digitales Web et mobiles de haute qualité, explique John Van Siclen. Notre première place dans le classement de Gartner est le résultat de la confiance que nos clients placent dans notre plateforme. Année après année, notre croissance et notre maintien en position de leader s’appuient sur notre capacité à anticiper les besoins de nos clients, et à délivrer des services et solutions innovants ».

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: