Wistiki, le must-have de la rentrée 2016 En cette veille de rentrée, Wistiki est l’allié de tous vos matins en vous permettant de démarrer en toute sérénité et à l’heure votre journée. Petits et grands peuvent se ravir du design de ce petit objet connecté conçu par Philippe Starck. Il est alors évident de faire de Wistiki l’objet tendance de la rentrée 2016.
Avoir un Wistiki, c’est gagner du temps en retrouvant vos objets du quotidien grâce à une sonnerie de 90 db, d’un radar chaud-froid et d’une map. Ne cherchez plus en panique où vous avez garé votre voiture la veille, Wistiki se souvient de l’emplacement et vous indique sa position. Ne cherchez plus le cartable ou la trousse de votre enfant, vos clés de voiture, votre sac ou votre téléphone. Wistiki vous aide à les retrouver en quelques secondes. La course matinale pour emmener les enfants à l’école n’est plus une corvée, nos Wisters (utilisateurs de Wistiki) peuvent profiter de leur trajet, le sourire aux lèvres. Plus qu’un objet tendance, le Wistiki devient l’allié indispensable de cette rentrée pour chaque personne étourdie.
Une escale réussie pour aller chercher son café préféré
Une dispute en moins pour savoir où son partenaire a mis son ordinateur
Une promotion donnée par son chef
Un retard en réunion évité et des enfants déposés à l’école à l’heure
Un sourire en plus sur le visage de son enfant quand il serre son Doudou dans ses bras
Oubliez donc l’anxiété et le stress de la rentrée, Wistiki aide au bien-être de sa communauté et réduit le nombre de retards dus aux objets perdus. Wistiki vous laisse imaginer un monde où les Français ne passeraient plus 1 heure trente par mois à chercher leurs affaires. Est-ce que ça vous semble impossible ?
Disponible en 4 couleurs (rose, violet, jaune et orange), le Voilà !, le porteclé connecté de la gamme « By Starck » est disponible sur le site internet http://www.wistiki.com et chez nos revendeurs (Fnac, Lick, Amazon, Boulanger, etc…) au prix de 49,99e.