ADLINK Technology, Inc., fournisseur leader de solution globale de plates-formes informatiques intelligentes, annonce ses nouveaux ordinateurs embarqués sans ventilation haute performance évolutifs de la série MXC-6400, dotés de processeurs Intel ® Core ™ i7/ i5/ i3 de 6ème génération (nom de code Skylake) et du chipset QM170. Outre leur performance de haut niveau, leur forte densité de stockage (4 lecteurs SATA de 2,5”), leur conception robuste sans ventilation supportant des chocs jusqu’à 50G et des vibrations jusqu’à 5Grms, la série MXC-6400 répond complètement aux exigences des applications dans le domaine des systèmes de transport intelligent, des systèmes pour matériel roulant, des opérations maritimes, des systèmes d’info-divertissement embarqués dans les véhicules, du traitement de données haute vitesse et des automatismes industriels pour des missions critiques.
Les processeurs Intel ® Core ™ i7-6820EQ/ i5-6440EQ/ i3-6100E de 6ème génération de la série MXC-6400 augmentent la puissance de traitement de 70% et les performances graphiques de 100% par rapport à la série Matrix de génération précédente. Jusqu’à 3 écrans indépendants sont supportés et le codage/décodage accéléré de media HW supporte le format Ultra HD 4K. Les embases de mémoire double canal DDR4 2133MHz SO-DIMM peuvent recevoir jusqu’à 32Go de mémoire et les emplacements PCI et 2 x PCIe Gen3 x8 (ou 1 PCIe Gen3 x16) autorisent une extension optimale.
Les ordinateurs de la série MXC-6400 d’ADLINK peuvent recevoir 4 disques SATA III de 2,5’’ (RAID 0/1/5/10), via deux tiroirs SATA III de 2,5’’ extractibles à chaud et deux ports SATA III de 2,5’’ internes, et une embase Cfast. La maintenance des systèmes de stockage est ainsi réduite. La gigantesque et flexible capacité de stockage associée à une sécurisation intégrée des données permet une meilleure prise en charge des applications du domaine du transport intelligent et des automatismes industriels les plus évoluées.
Les ordinateurs de la série MXC-6400 d’ADLINK simplifient les opérations de maintenance et d’installation grâce à leur tableau d’entrées/sorties disposé en face-avant supportant jusqu’à 3 écrans indépendant via 2 interfaces DisplayPort et 1 port DVI-I permettant d’atteindre une résolution de 4K UHD, 2 ports RS-232 et 2 ports RS-232/422/485 programmables par logiciel, 3 ports Intel ® GbE avec une fonction de teaming, 6 ports USB 3.0, ainsi que 16 entrées et 16 sorties numériques.
Les ordinateurs de la série MXC-6400 constituent la solution optimale pour les opérations de transport intelligent telles que les systèmes d’information passagers et les systèmes CCTV (systèmes de télévision en circuit fermé) pour les centres de contrôles maritimes et ferroviaires. Les 4 baies de disques SATA de 2,5’’ relèvent le défi du stockage en volume pour la diffusion multi-media et les contenus de surveillance. De plus, l’accès à la résolution 4K UHD via l’interface DisplayPort délivre des images d’une extrême clarté exigée par les systèmes haute résolution de navigation maritime. La conception robuste et sans ventilation supporte des chocs jusqu’à 50G et des vibrations jusqu’à 5Grms, et offre une gamme de température de fonctionnement allant de -20°C à 70°C (avec SSD industriel ou Cfast) pour une exploitation fiable 7j/7 et 24h/24 dans les environnements les plus exigeants. Des tests de vérification opérationnelle rigoureux garantissent la robustesse et fiabilité nécessaires pour assurer un fonctionnement optimal dans des environnements industriels les plus difficiles.