Cette annonce s’inscrit dans le cadre de la récente transformation de MIP et du nouveau plan de croissance défini. Dans ce contexte, Frédéric LETEURTRE a pour mission de faire évoluer l’organisation et l’offre de service pour délivrer aux entreprises une expérience innovante et disruptive leur permettant d’anticiper les besoins de performance des départements métier et IT et ainsi d’accélérer la transformation digitale de toute l’entreprise.
Avec ses équipes, il veille également à faire évoluer la stratégie commerciale et marketing pour gagner en visibilité et faire rayonner l’offre de « MIP » en Europe et en Asie. En lien direct avec la Direction de Maltem, il contribue enfin à définir la roadmap de la filiale à moyen terme et à créer toujours plus de synergies techniques et commerciales avec le groupe et ses filiales. Pour mener à bien sa mission, il peut s’appuyer sur de solides compétences techniques et commerciales acquises auprès de sociétés de premier plan comme Alten ou encore SFR. Cette double expertise lui permet d’avoir une vue d’ensemble indispensable pour accroitre l’agilité de l’entreprise et renforcer son avantage concurrentiel par rapport aux autres offres du marché.
Frédéric LETEURTRE, Directeur des Opérations de Maltem Insight Performance « La récente évolution de Maltem Insight Performance est une étape-clé dans notre histoire. Je suis enchanté de participer activement à poser les bases de notre nouvelle stratégie qui va nous permettre d’aller encore plus loin dans l’accompagnement que nous proposons aux Directions Business, Information Systems et Technology de nos clients. Grâce à son offre globale, qui combine solution et services, « MIP » est le partenaire idéal pour piloter simplement la performance de son système d’information et mener à bien sa transformation digitale. Notre approche orientée service managé nous permet donc de nous positionner comme le partenaire de confiance des grands groupes pour les aider à mettre en place une organisation agile centrée sur les besoins de leurs clients et de leurs collaborateurs. »