Une nouvelle plateforme logicielle IoT proposée par enmo Technologies, leader dans le développement d’applications smartphones pour les dispositifs IoT, est maintenant disponible chez Digi-Key Electronics, distributeur mondial de composants électroniques, dans le cadre d’un accord de distribution globale.
« Avec une base de clients étendue et une présence mondiale, Digi-Key est le partenaire idéal », explique Mike Speckman, cofondateur et responsable des services commerciaux chez enmo. « Nous sommes ravis de travailler avec Digi-Key pour répondre aux besoins des clients sur le marché mondial de l’IoT à croissance rapide ».
La plateforme enmo permet de connecter n’importe quel dispositif IoT mobile à un service cloud. La plateforme est soutenue par la technologie IoT.Over.Beacon™ d’enmo, une application innovante de Bluetooth Low-Energy (BLE), permettant de nouveaux cas d’utilisation IoT précieux. En outre, l’application intégrée App Builder d’enmo permet aux développeurs de déployer leur solution d’application smartphone IoT en quelques minutes (libre-service sans nécessité de codage). Les dispositifs IoT pris en charge par enmo fonctionnent avec un large éventail de formats de balises, notamment iBeacon, AltBeacon, Gimbal et Eddystone.
« La plateforme enmo, soutenue par la technologie IoT.Over.Beacon, permet de mettre en œuvre de nouvelles applications IoT étendues pour accélérer le développement de logiciels IoT », indique David Stein, Vice-président de la division Global Semiconductors chez Digi-Key. « enmo renforce les plateformes IoT déjà disponibles sur le marché, ce qui nous permet de fournir une solution IoT complète aux clients et aux ingénieurs ».