En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Prakash Panjwani est nommé CEO de WatchGuard Technologies

Publication: Avril 2015

Partagez sur
 
Avant de rejoindre WatchGuard, Prakash Panjwani était CEO de SafeNet
 

WatchGuard Technologies, un grand fournisseur de boîtiers de sécurité réseau multifonctions, annonce la nomination de Prakash Panjwani aux fonctions de CEO. Il remplace Mike Kohlsdorf, CEO par interim, qui devient membre du conseil d’administration de la société.

M. Panjwani possède une très large expérience du monde de la sécurité informatique à des postes de top management, et a passé les 12 dernières années chez SafeNet, un leader mondial dans le domaine de la protection des données. Avant de devenir CEO de SafeNet, il était senior vice president et directeur général du data protection group de la compagnie, en forte croissance.

« 2014 a été une année record pour WatchGuard en termes de croissance, d’innovation produit et de récompenses de la part de l’industrie. Pour continuer sur cette lancée, nous sommes ravis d’annoncer que Prakash Panjwani a rejoint l’équipe WatchGuard en tant que nouveau CEO, » a déclaré Mike Kohlsdorf, nouveau membre du conseil d’administration et partenaire opérationnel de la compagnie avec Francisco Partners. « Prakash a puissamment aidé SafeNet à passer d’une position de petite startup à celle d’un leader de l’industrie de la sécurité des données, et son expertise va permettre à WatchGuard de continuer à croître. »

Chez SafeNet, Prakash Panjwani a orchestré l’acquisition stratégique de douze entreprises, dont Aladdin Knowledge Systems et Cryptocard. Il a transformé la division Logiciels et en a fait une plate-forme rentable. Il a également recentré la gamme de produits de protection de données de la compagnie sur trois marchés en forte croissance – la gestion de codes de sécurité, l’encryptage de données et l’authentification. Rappelons que SafeNet a été acquis par Gemalto en Janvier 2015 pour 890 millions de $.

http://www.watchguard.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: