L’entreprise technologique allemande présentera des solutions sécurisées de billetterie, telles que les cartes, billets et services sans contact, pour répondre au besoin croissant de mobilité, ainsi que de nouvelles solutions semblables aux solutions ultra haute fréquence (UHF) et aux solutions de billetterie mobile.
« Les transports en commun doivent s’améliorer et s’adapter à des attentes en évolution constante, explique Axel Deininger, Directeur du département de la sécurité pour entreprises et fabricants d’équipement d’origine au sein de la division Mobile Security chez G&D. Pour les transports en commun, les usagers ont les mêmes attentes en matière de service et de qualité que pour n’importe quelle autre entreprise. Leurs attentes sont peut-être même plus élevées, car beaucoup dépendent des transports en commun chaque jour de leur vie professionnelle. Depuis le milieu des années 90, nous relevons ces défis en fournissant des cartes, billets et services sans contact aux sociétés publiques de transports en commun dans le cadre de systèmes de collecte des recettes automatisés. Chaque jour, plus de 50 millions de passagers nous accordent leur confiance dans des métropoles telles que Washington DC, Chicago, Los Angeles, San Francisco, Vancouver, Buenos Aires, Beijing et Melbourne. »
En tant que membre fondateur de l’OSPT Alliance (norme ouverte pour les transports en commun), G&D présente sa nouvelle gamme de produits relative aux solutions de sécurité CIPURSE à l’UITP 2015. « CIPURSE est une application de billetterie et de transport hautement flexible à norme ouverte sur une seule carte ou dispositif mobile. Ce nouveau concept de gamme complète de produits comprend des produits CIPURSE personnalisés pour diverses applications, telles que les fonctions d’authentification ou de paiement en boucle fermée, l’accès à des évènements, à des programmes de fidélité ou à des bons de réduction. G&D a récemment commercialisé la première carte SIM NFC à être disponible sur le marché, conforme à la norme ouverte CIPURSE, et devrait bientôt obtenir la certification CIPURSE de Keolabs pour sa carte sans contact ID-1 CIPURSE », a déclaré Andreas Johne.