Tecnatom participe avec son propre stand (Hall 1, E322) dans le Pavillon de l’Espagne, organisé par l’association TEDAE et avec la collaboration de l’ICEX.
Tecnatom est l’une des compagnies espagnoles plus anciennes car c’est la huitième fois qui participe dans une des principales foires du secteur aérospatial au niveau mondial, avec plus de 100 ans d’histoire.
Le 15 juin prochain commence la 51e édition du Salon International de l’Aéronautique et de l’espace, Paris-Le Bourget, l’un l’une des citations aéronautiques par excellence dans le secteur, qui cette année compte avec la participation de plus de 2.200 exposants provenant de 47 pays.
Une autre édition Tecnatom participe avec son propre stand (Hall 1, E322) dans le Pavillon de l’Espagne, organisé par l’association TEDAE et avec la collaboration de l’ICEX. Parmi les activités organisées par le Pavillon il y aura lieu la célébration, la prochaine Juin 16, de la Journée de l’aéronautique espagnole.
Tecnatom est l’une des compagnies espagnoles plus anciennes car c’est la huitième fois qui participe dans le Paris Air Show. A cette occasion, il présente sa nouvelle technologie qui offre une productivité élevée au cours des activités d’inspection. Par exemple, son premier système commercial en utilisant la technologie phased array pour l’inspection par transmission à ultrasons (PA TTU), qui réduit considérablement le temps de scanning de composants.
L’événement Paris Air Show est une occasion unique de montrer les progrès de Tecnatom dans le secteur aérospatial, en particulier dans le développement et l’approvisionnement de systèmes d’essais non destructifs : cellules d’inspection intégrées dans le processus de fabrication garantissant la qualité et développement des équipes d’END pour inspection manuel ou automatique dans les activités de maintien. Tecnatom propose également appui technique pendant tout le cycle de vie des composants à travers d’un service de conseils technique, spécifications, procédures de développement, ainsi que la réalisation de l’inspection de composants dans ses installations ou sur les sites des clients.
D’autres faits nouveaux qui Tecnatom présente ces jours c’est la nouvelle website spécialisé dans les produits qui Tecnatom développe pour END : www.tecnatom-ndt.com . Cette website réunit produits comme les équipes Eddy current ou à ultrasons, électronique, palpeurs, capteurs accessoires et logiciel associés et des informations détaillées de tous ses systèmes.
Maria Teresa Aguado, Directrice adjointe de la technologie et de développement du produit à
Tecnatom, affirme : « c’est une satisfaction participer une édition plus, ce sont déjà huit, dans le salon international plus important du secteur aérospatial, avec non seulement entreprises dans le pays d’accueil, d’un poids certain dans l’industrie aéronautique européenne, mais aussi de nombreux OEMs et Tier 1 internationaux. Sans doute, cette exposition de Paris-Le Bourget est un must pour Tecnatom, où nous sommes allés avec le but de montrer que notre compagnie est le meilleur partenaire technologique ».