LDLC.com promet d’assurer le show pour la nouvelle Paris Games Week du 28 octobre au 1er novembre 2015, Porte de Versailles. Le n°1 du high-tech double sa superficie et expose un stand futuriste de plus de 400 m² où les produits de demain sont en démonstration… De quoi embarquer vers le futur les 300 000 visiteurs attendus sur l’événement.
Leader du e-commerce high-tech en France, LDLC.com révèle cette année sur son stand les tendances high-tech d’aujourd’hui et de demain. Avec plus de 400 m² de surface, la marque propulse les visiteurs de la Paris Games Week 2015 dans un autre temps avec des animations inédites… Au programme : des pc et du matériel informatique à gagner, des mods spectaculaires en exposition, du e-sport de haut niveau avec la TEAM LDLC et une sélection des produits les plus puissants du moment ! Sur le stand, deux espaces d’animation à ne pas manquer :
Fumée, effets spéciaux, design minimaliste… Le musée high-tech du futur propose une expérience immersive et sonore dans une nouvelle dimension. Créée de toutes pièces pour l’évènement, l’exposition de matériel hardware rassemble les produits marquants de l’an 2015. Animation star du musée, un simulateur automobile offre aux voyageurs temporels une course aux sensations bien réelles, afin de sauter d’une époque à l’autre. Sur place, de nombreux cadeaux à gagner, des expériences et tests produits à réaliser, accompagnés par des conseillers LDLC à l’écoute.
L’e-sport est à l’honneur sur le stand LDLC.com avec la TEAM LDLC et son impressionnant palmarès (vainqueur de la dernière Dreamhack Winter 2014, vice-championne du monde ESWC 2014, vainqueur des premiers Xgames esport à Aspen en 2015) ! Les joueurs de la TEAM LDLC et les passionnés pourront s’affronter sur des jeux comme Counter Strike Global Offensive, League Of Legends ou encore Rocket League sous les encouragements du public et les observations des commentateurs. En exclusivité sur le stand, des guests comme le célèbre Asus Rog MoMaN ont répondu présents ! Les lancés de goodies, les cadeaux à gagner et autres surprises rythment les nombreuses animations et challenges quotidiens de la Scène LDLC.