Il permettra d’accélérer la transformation digitale et renforcer la sécurité des données en temps réel pour les entreprises, notamment pour les industries réglementées.
Transformation digitale oblige, les entreprises doivent migrer vers le cloud, en répondant aux besoins des clients et en assurant la sécurité de leurs données. Pour les dirigeants, la nécessité de protéger ces dernières, le tout en offrant une expérience personnalisée tout au long du parcours client et en améliorant les interactions, est donc primordiale.
Le partenariat comprend :
La flexibilité de déploiement dans le cloud hybride : Adobe, IBM et Red Hat permettront aux entreprises de gérer et diffuser leurs contenus et ressources dans des environnements de cloud hybride.
La disponibilité d’Adobe pour les services financiers : afin de fournir des solutions d’expérience client pour les services financiers dans IBM Cloud. IBM offrira ainsi Adobe Experience Manager aux professionnels du secteur afin de répondre à leurs exigences réglementaires et de sécurité lorsqu’ils proposent des expériences personnalisées à leurs clients.
Adobe et IBM Services : IBM iX va étendre son offre aux principales applications d’entreprise d’Adobe (Adobe Creative Cloud, Adobe Experience Cloud et Adobe Document Cloud).