Laurent Lhermitte, directeur général de NFON France : "Nous sommes très heureux de ce partenariat avec ACTN. Son positionnement de multi-spécialiste lui permet de proposer une solution de téléphonie dans le cloud aux entreprises qui n’ont pas encore envisagé cette solution. Son expertise technologique de haut niveau s’associe à la simplicité, l’efficacité et la fiabilité des solutions de communication dans le cloud de NFON."
Avec la distribution de Cloudya, un système de téléphonie dans le cloud, ACTN complète son offre de distributeur et élargit son concept de vente. ACTN travaille avec 12 000 revendeurs dans tout le pays. Cloudya se caractérise par sa facilité d’utilisation et sa capacité à être utilisé sur n’importe quel terminal et partout dans le monde. Cloudya, une solution mobile complète, est également fiable grâce à une architecture hautement disponible, une infrastructure géo-redondante et les normes de protection des données les plus élevées. Jean-Christophe Pena, PDG d’ACTN, ajoute : "Les entreprises ne veulent plus investir dans des technologies obsolètes ou rigides. Elles adoptent d’abord la VoIP, puis elles passent au cloud pour en exploiter les avantages dans leur téléphonie. L’ACTN a les solutions et prend en compte les besoins des distributeurs et des revendeurs à un très haut niveau. Cloudya est l’offre la plus pertinente sur le marché pour offrir une véritable alternative à la téléphonie traditionnelle."
Ce partenariat ouvre de nouvelles opportunités commerciales pour ACTN, les revendeurs et les utilisateurs finaux. Laurent Lhermitte ajoute : "Avec l’ajout de Cloudya à son portefeuille, ACTN démontre sa volonté de rendre accessible la simplicité et la fiabilité de la communication d’entreprise. La transformation numérique des entreprises doit être soutenue par des solutions de communication intelligentes et simples. C’est exactement ce qu’ACTN propose à ses revendeurs pour les clients finaux. Cela signifie que nous créons des synergies pour fournir le meilleur service possible".