Cybersécurité. La création du label France Cybersecurity est l’une des actions prioritaires instaurées par le 33ème Plan de la Nouvelle France Industrielle consacré à la cybersécurité.
la cybersécurité Made in France Gouverné de façon collégiale par des représentants des industriels du secteur (ACN, HEXATRUST), des utilisateurs (CESIN, CIGREF, GITSIS) et des pouvoirs publics (ANSSI, DGA, DGE), le label France Cybersecurity officialisé il y a 1 an par Axelle Lemaire, Secrétaire d’État chargée du numérique, vise à guider les clients dans leur recherche de solutions de cybersécurité françaises. Pour l’attribution du label proprement dite, ces collèges s’appuient sur des expertises réalisées par des tiers indépendants.
promouvoir les solutions de cybersécurité françaises et accroître leur visibilité à l’international,
sensibiliser les utilisateurs et donneurs d’ordre internationaux à l’importance de l’origine française d’une offre de cybersécurité et aux qualités qui lui sont propres,
attester de la qualité et des fonctionnalités des produits et services ainsi labellisés,
accroître leur usage et ainsi élever le niveau de protection des utilisateurs.
L’offre Sign&go d’Ilex International labellisée lors du FIC 2016 La solution Sign&go d’Ilex International s’inscrit parfaitement dans cette démarche et a donc obtenu le label Cybersecurity France. Sign&go est une solution de sécurité unique sur le marché car elle offre, via une architecture et une administration communes, les fonctionnalités d’authentification renforcée, de Web Access Management, de fédération d’identités et de eSSO (ou « Enterprise Single Sign-On »). Sign&go est le premier produit de Global SSO. Il permet aux entreprises et organisations de toutes tailles de contrôler et sécuriser l’intégralité des accès à leur système d’information et de pouvoir ainsi garantir une traçabilité complète et fiable.
L’obtention du label France cybersecurity est gage de qualité et de performance, et permet à Ilex International d’être reconnu tant par les pouvoirs publics que par les utilisateurs, comme un acteur notoire de la cybersecurité.