En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le groupe Viasat change d’image après son acquisition par Targa Telematics

Publication: Septembre 2023

Partagez sur
 
Targa Telematics, acteur mondial de premier plan dans le domaine de l’IoT et le développement de solutions et de plateformes numériques pour la mobilité connectée, a présenté le changement d’image de sa filiale Viasat Group, suite à son acquisition finalisée en mai dernier...
 

L’objectif de la refonte du logo et de l’actualisation de son image, qui sont alignées sur celles de Targa Telematics, tout en maintenant un lien stylistique avec le passé, est double. Il s’agit de rendre visible auprès l’ensemble de ses parties prenantes les fortes synergies générées par l’opération d’une part, et d’autre part la nouvelle dimension de Viasat Group et sa position leader européen sur le marché de la mobilité intelligente.

« Il a été décidé de maintenir les principaux aspects de reconnaissance de la marque du groupe Viasat, afin de tirer parti de sa notoriété bien établie sur les marchés de référence où la société opère depuis plusieurs années », a déclaré Elena Bellini, Directrice du marketing de Targa Telematics et Viasat Group. « Le nouveau logo, plus essentiel et plus actuel, s’inscrit dans la vision commune avec Targa Telematics d’une croissance durable et pérenne ».

L’opération a en effet donné naissance à l’un des principaux acteurs du secteur de la télématique en Europe, caractérisé par une présence dans huit pays européens clés, Italie, Portugal, Espagne, France, Angleterre, Belgique, Pologne et Roumanie, ainsi qu’au Chili.

https://www.viasatconnect.fr/

https://www.targatelematics.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: