En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Armis annonce un partenariat élargi avec CrowdStrike

Publication: Octobre 2023

Partagez sur
 
Nouvelles intégrations pour le contrôle en temps réel des actifs IoT/OT critiques et capacités optimisées de gestion de la cyber-exposition...
 

Armis, the asset intelligence cybersecurity company, annonce aujourd’hui deux nouvelles intégrations avec CrowdStrike afin d’aider les entreprises à renforcer leur posture de sécurité de leurs environnements IoT et OT (Operational Technology ou Technologie d’exploitation en français). Ces intégrations offrent des capacités complètes de gestion de la cyber-exposition et des informations exploitables, disponibles en temps réel, sur les actifs. Elles permettent de les visualiser, les sécuriser et les protéger et de gérer les menaces sur l’ensemble de la surface d’attaque.

Avec la convergence de l’IT et de l’OT, il est vital de sécuriser les systèmes d’infrastructure critiques. Cette sécurisation passe par la collecte et l’exploitation du contexte spécifique à chaque actif. Il est ensuite possible de conduire une politique sur mesure de prévention des menaces pour l’XIoT (eXtended Internet of Things) et la mise en place de systèmes de détection de haut niveau.

Grâce à ce nouveau partenariat entre Armis et CrowdStrike, les clients peuvent désormais utiliser CrowdStrike Falcon Insight for IoT avec Armis Centrix™ pour obtenir :

- Des informations exhaustives sur les actifs (Asset Intelligence) pour tous les appareils IT et IoT/OT, gérés et non gérés, dans tous les environnements et tous les secteurs verticaux

- Des évaluations automatisées et hiérarchisées des risques et des vulnérabilités pour les actifs IoT/OT

- Une détection et une atténuation optimisées des menaces portant sur les actifs IoT/OT critiques

Armis a également annoncé l’utilisation de CrowdStrike Falcon LogScale, un SIEM de nouvelle génération avec fonction de recherche « hyper » rapide et tableaux de bord personnalisés. Cette intégration permet d’obtenir rapidement des informations plus approfondies sur la sécurité IoT/OT à partir des données générées par Armis pour les dispositifs non gérés.

« Le nombre d’actifs connectés aux réseaux d’entreprise augmente à un rythme exponentiel, élargissant les surfaces d’attaque. La gestion des menaces est de ce fait de plus en plus complexe pour les équipes de sécurité », constate Nadir Izrael, CTO et Co-Founder, Armis. « Afin de réduire efficacement ces risques, il est essentiel que les organisations internationales, dans tous les secteurs d’activité, disposent d’informations contextuelles en temps réel. Ensemble, Armis et CrowdStrike aident les clients à gérer leur cyber-exposition et à protéger l’ensemble de leur surface d’attaque ».

« Notre mission consiste à empêcher les violations de se produire, quel que soit l’endroit. Ce partenariat élargi avec Armis permet à nos clients de garder une longueur d’avance sur l’évolution rapide des menaces », précise Daniel Bernard, Chief Business Officer, CrowdStrike. « Grâce à la combinaison de nos deux plateformes, les organisations de toutes tailles bénéficient immédiatement de puissantes informations, générées par l’IA. Leurs équipes de sécurité peuvent protéger de manière proactive les actifs IoT/OT et remédier rapidement aux risques potentiels. »

https://www.armis.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: