NTT DATA, leader des services numériques et informatiques, a été sélectionné par Salesforce, le CRM n°1 intégrant l’IA, pour aider à standardiser et rationaliser l’environnement des applications de l’entreprise.
NTT DATA vient soutenir la gestion et le développement des applications à travers l’ensemble de l’environnement de Salesforce, y compris son instance interne. Les applications comprennent les clouds Salesforce Sales, Marketing, Service, Experience et Commerce, ainsi que MuleSoft, Heroku, Slack et des centaines d’applications tierces et personnalisées.
« Nous sommes fiers de notre partenariat avec Salesforce en tant que revendeur et partenaire AppExchange. Nous avons un partenariat à 360 degrés qui inclut la mise sur le marché et maintenant un environnement robuste d’applications internes », déclare Aaron Millstone, directeur de la croissance chez NTT DATA North America. « Les clients de tous les secteurs se tournent vers nous pour moderniser leurs portefeuilles d’applications, et Salesforce a sélectionné NTT DATA en raison de notre histoire de plus de 40 ans dans les services managés ainsi que pour notre portée mondiale et notre expertise en services Salesforce et MuleSoft. »
« En consolidant les services managés sur la pile Salesforce, nous pouvons nous concentrer sur le développement de nouvelles capacités et aider nos clients à utiliser les données et l’IA pour obtenir de meilleures informations pour leurs utilisateurs et permettre à leurs employés d’être plus productifs », précise Juan Perez, directeur de l’information chez Salesforce.
Récemment, NTT DATA a également choisi Slack comme plateforme de collaboration pour ses employés. Slack sera pour eux un outil puissant qui leur permettra de se connecter, de partager des informations et de collaborer plus étroitement.
NTT DATA s’est classé au deuxième rang mondial dans la catégorie « Application Implementation and Managed Services Providers by Market Share, Worldwide », 2022 dans le rapport 2022 « Gartner® Market Share Analysis : Application Implementation and Managed Services, Worldwide ».
L’acquisition d’Apisero en 2022 a permis à NTT DATA d’élargir à l’échelle mondiale son écosystème de talents numériques Salesforce et MuleSoft.