Nutanix, un des leaders du cloud hybride et du multicloud, annonce la nomination de Chris De Vere comme nouveau leader des fournisseurs de services managés (MSP) pour la région EMEA. Chris de Vere dirige l’équipe de Nutanix composée de responsables des ventes et du développement commercial MSP, dont certains font déjà partie de l’entreprise et intégreront son équipe, tandis que d’autres seront recrutés dans le cadre des investissements approuvés en matière d’effectifs pour l’année fiscale 25.
Cette nomination s’inscrit dans le cadre de la consolidation par Nutanix de ses efforts et ressources commerciales MSP dans la région EMEA, suite à la mise en place de son organisation EMEA Channel. Les changements permettront d’accélérer le développement des opportunités pour les fournisseurs de services avec les Account Executives ainsi qu’une meilleure gestion des exigences de l’écosystème pour le channel MSP, comme le développement de l’écosystème Service Provider Aggregator de Nutanix.
“Je me sens en bonne compagnie et je suis très heureux d’être ici”, a commenté Chris De Vere. “J’ai hâte de construire une équipe et une pratique MSP qui non seulement apportera un succès incrémental à Nutanix, mais aussi inspirera une pensée et des partenariats innovants.”
Chris de Vere a récemment rejoint Nutanix après avoir passé 13 ans chez VMware. À son dernier poste, il était responsable de l’activité MSP SaaS de VMware dans la région EMEA. Avant VMware, il a passé 11 ans chez IBM.
“Nous innovons avec cette mise en place et Chris de Vere apportera une grande expérience en matière de sujets et de leadership à ce rôle. Notre engagement de longue date envers l’écosystème des partenaires a permis une satisfaction durable des clients et une expansion rentable pour nos partenaires. Nous sommes impatients de travailler de la même manière avec l’écosystème des MSP, et je suis ravi que Chris de Vere fasse partie de l’équipe pour ouvrir la voie.”, déclare Sven Schoenaerts, Head of Channel Sales EMEA chez Nutanix.