Dans le cadre de l’entrée en vigueur prochaine de la directive NIS-2 (Network and Information Security), de nombreuses entreprises françaises et européennes doivent renforcer leur sécurité digitale face aux cyberattaques mais également la sécurité de leurs systèmes physiques. Si la directive NIS-1 a marqué une avancée majeure dans le renforcement de la cybersécurité en Europe, en introduisant un cadre législatif commun pour les opérateurs de services essentiels et les fournisseurs de services numériques, NIS-2 a élargi le nombre de secteurs dits « essentiels » aux secteurs suivants (11 au total) : l’énergie, les transports, les banques, les infrastructures de marché financier, les infrastructures numériques, l’eau potable, les eaux usées, l’alimentaire, la santé, l’administration publique et l’espace. SimonsVoss est à l’écoute des besoins de ces entreprises pour leur proposer la solution de contrôle d’accès qui répondra à leurs besoins & exigences en termes de sécurité physique.
Dans le cadre d’Expoprotection 2024, SimonsVoss présentera et proposera des démonstrations de sa nouvelle application AX2Go, de son nouveau logiciel de gestion des accès AXM Plus. AX2Go étant l’un des premiers services SimonsVoss disponibles sur le cloud pour tous les produits de la gamme AX. Cette application transforme le smartphone en dispositif d’ouverture de porte sécurisé et est une alternative aux supports d’identification conventionnels (SmartCard, transpondeur, tag…), qui permet de délivrer des autorisations à court terme et en temps réel aux prestataires de services, aux visiteurs…
Nous présenterons également notre System 3060, la solution de contrôle d’accès globale, personnalisable et évolutive ainsi que SmartIntego la solution parfaite pour les contrôles d’accès intégrés dans les systèmes tiers de gestion de bâtiments complexes.