Yogosha, plateforme de Bug Bounty alliant sécurité informatique et économie collaborative, a été sélectionnée pour faire partie de la Promo 2016 de Hewlett Packard Enterprise (HPE), et bénéficier d’un programme d’accompagnement qui a pour objectif de soutenir et accélérer le développement de start-up françaises, en leur apportant toute l’expérience et le savoir-faire de HPE.
L’équipe, le modèle économique et la technologie de la start-up ont tout particulièrement retenu l’attention de Grégory Gatineau, l’un des responsables de Hewlett Packard Entreprise en France, qui sera le parrain de Yogosha durant un an.
“La sécurisation des systèmes et logiciels est la première priorité des DSI et RSSI. Yogosha permet à toutes les entreprises françaises et européennes, d’avoir à disposition un acteur local, avec une offre de valeur concrète en termes de services et de qualité, le tout maîtrisé par des professionnels de la sécurité. Je suis extrêmement enthousiaste sur cette année de parrainage.” explique Grégory Gatineau.
Yogosha bénéficiera d’un accompagnement personnalisé qui permettra à la start-up d’accéder à l’écosystème HPE, ses fournisseurs, ses partenaires et ses clients, tant nationaux qu’internationaux, ainsi qu’au réseau d’investisseurs partenaire de HPE.
Yogosha pourra également accéder au laboratoire technique de HPE, ce qui devrait accélérer sa R&D, et à travers les Labs HPE, bénéficier d’avis d’experts à la pointe dans leurs domaines, notamment en cybersécurité, où HPE est un acteur majeur.
Yassir Kazar, CEO de Yogosha déclare : “Je suis honoré que Yogosha ait été sélectionnée dans la promo start-up de Hewlett Packard Entreprise. Ce partenariat nous permettra de proposer notre offre de Bug Bounty à de nombreux secteurs d’activité et à tous les types d’entreprises, de la PME au grand compte. Nous travaillons d’ores et déjà avec les équipes techniques et commerciales de HPE afin de construire des synergies ensemble, et d’accelérer la croissance de Yogosha et du marché du Bug Bounty dans la région EMEA.”