Tagetik, leader visionnaire de solutions logicielles unifiées de performance management, annonce aujourd’hui un premier trimestre 2016 record avec une croissance à trois chiffres des revenus annuels générés par le Cloud avec plus de 50% de ses nouveaux clients qui choisissent une architecture cloud comme par exemple : Nature’s Way, Tom Ford International, Damiani, Valeant Canada, National General Insurance Company ou encore Galileo Global.
Ce premier trimestre 2016 a également établi un revenu record en Amérique du Nord grâce aux nombreux investissements réalisés en 2015, notamment de nouveaux locaux à Stamford et le renforcement de l’équipe sur place. Le mois dernier, pour la première fois, Tagetik a organisé sa conférence utilisateurs mondiale en Amérique du Nord (Nouvelle Orléans, 24-26 Avril), à laquelle ont participé plus de 200 personnes issues de 60 entreprises et de nombreux partenaires. Les revenus générés par l’Amérique du Nord sont en croissance de 75% au premier trimestre 2016 par rapport à l’an passé..
Nous sommes ravis par ces résultats explique Manuel Vellutini, co-CEO de Tagetik. "Les efforts fournis l’année dernière sur ce territoire ont été bénéfiques avec l’accroissement de notre présence sur le marché local ainsi que l’établissement d’un véritable éco-système pour supporter notre croissance. Nous sommes très fiers de maintenir cette rentabilité et ce haut taux de satisfaction client.
Tagetik’s Financial Performance Platform™ permet aux entreprises d’unifier les planifications financières et opérationnelles, reportings de gestion et financiers, allocations des coûts et analyses de rentabilité ainsi que les reportings de publication et réglementaires au sein d’une même solution. La société bénéficie également d’une grande expérience d’accompagnement des entreprises pour répondre aux exigences réglementaires complexes des différents secteurs d’activités. Par exemple, la solution Solvabilité II hautement évaluée de Tagetik, conçue pour répondre aux exigences réglementaires de reporting pour les compagnies d’assurance a été adoptée par 265 entreprises en seulement 18 mois.