“Il y a une forte demande d’accompagnement et de conseil pendant la phase de conception de solutions et d’applications M2M/IoT », a déclaré Roberto SIAGRI, Président et CEO de Eurotech. "Dans le processus de vente de ces nouvelles technologies, nous rencontrons de plus en plus de clients nécessitant un support technique actif pendant la conception de la solution finale et pour le choix des options de déploiement disponibles. Chez Eurotech aujourd’hui, nous avons déjà toutes les compétences nécessaires pour répondre à ce besoin et à partir de cette année, nous allons le faire d’une manière structurée, avec une équipe dédiée.”
Les nouveaux services de consulting seront ajoutés à l’offre déjà disponible de matériels, logiciels et services, dans le but d’élargir l’activité de l’entreprise et la capacité de gagner des designs et des commandes. Dans le cadre de cette réorganisation et de l’expansion de l’offre commerciale du Groupe, Geoff Morton quittera son rôle en tant que vice-président de la ligne M2M / IoT de l’entreprise, qui sera intégrée avec les structures de vente des unités locales.
Déjà dans les derniers mois de 2014 la direction d’Eurotech a accéléré l’alignement de la structure d’exploitation à la vision stratégique et continuera également en 2015 avec détermination dans cette direction.