Née de l’arrivée de la virtualisation, cette révolution a engendré une grande transformation d’échelle où l’on voit les organisations à travers le monde, se réinventer chaque jour pour répondre à de nombreux défis dans un contexte de profondes mutations organisationnelles, économiques et écologiques.
Pour accompagner ces nouveaux défis et accélérer son développement à l’international, Neocoretech prend son envol, change de nom et devient : Wisper.
« La naissance de ce nouveau nom est l’occasion de réaffirmer notre vision, omniprésente dans chacune de nos innovations : chez Wisper, nous croyons depuis toujours en la force de l’innovation économique et écoresponsable. Dans un monde où la demande énergétique ne cesse de croitre, notre mission est multiple mais précise : proposer dès aujourd’hui les solutions performantes de demain favorisant la réduction des coûts, respectueuses de l’environnement et s’intégrant parfaitement dans la démarche RSE des entreprises. De plus, fort de notre partenariat technologique avec Intel® et face au succès de la solution ceBox, nous avons pris le parti de changer de nom afin de nous inscrire dans une nouvelle dynamique. Symbole de la modernité et de notre volonté de conquérir les marchés internationaux, nous souhaitons que Wisper devienne la référence absolue en matière d’optimisation de la gestion des postes de travail en entreprise » dévoile Wilfrid Albersdorfer, CEO et co-fondateur de wisper.