L’éditeur a décidé de placer l’édition 2017 sous le signe de l’Innovation. Ainsi, parallèlement aux conférences qui porteront sur ses solutions Tibero (SGBDR) et OpenFrame (rehosting de Mainframe), notamment, TmaxSoft dévoilera de nouvelles solutions d’infrastructures et de Cloud, particulièrement innovantes et en totale rupture avec les outils traditionnels du marché.
Outre les interventions de Joshua Yulish, CEO de TmaxSoft et de Dr. Daeyeon Park, fondateur de la société, les keynotes de l’auteur et entrepreneur Guy Kawasaki et de Kara Swisher, journaliste et fondatrice du magazine Re/Code, seront l’occasion de mettre en perspective les solutions TmaxSoft sur leur marché.
Pour rappel, la société coréenne a tout récemment annoncé l’accélération de son expansion à l’international avec l’ouverture simultanée de 9 nouveaux bureaux : 6 en zone Asie Pacifique (Chine, Japon, Hong-Kong, Malaisie, Taïwan et Thaïlande) et 3 en Europe, qui couvriront 9 pays (France, Belgique, Luxembourg, Allemagne, Autriche, Suisse, Italie, Espagne et Portugal).