La qualité et la maitrise des coûts d’inspection constituent une problématique pour les services spécialisés dans les activités d’inspection, d’audit et d’expertise industrielles
De nombreux industriels sont séduits par les nouvelles possibilités offertes par l’IoT. Malheureusement, cette demande et cette offre ne se rencontrent pas toujours, notamment dans le cas d’usage de l’inspection, différent de ceux du monitoring ou de la surveillance.
Novyspec propose aux intégrateurs et partenaires une solution d’inspection "augmenté qui permet à des applications professionnelles d’utiliser l’IoT.
La société développe une boîte à outils complète pour gérer l’ensemble des activités, y compris en mobilité sur PC, smartphone ou tablette, incluant également la connectivité IoT, l’analyse d’images et la géolocalisation.
Novyspec permet d’utiliser l’intelligence de capteurs externes, machines connectées, caméras déportées, drones, analyseurs d’images, tags de géolocalisation, etc.
Non seulement ces capteurs renforcent les constats effectués par les inspecteurs, mais ils peuvent englober d’autres aspects comme la détection de la fraude ou encore la vérification du port des EPI (Equipements de Protection Individuelle) pour des missions réalisées en toute sécurité.
Novyspec a été sélectionnée par le groupe La Poste pour présenter ses réalisations lors du CES 2018 de Las Vegas.