Parmi les objectifs de Rockwell Automation figurent la cocréation pour répondre aux besoins spécifiques des clients, l’accélération de l’innovation, et l’identification de nouvelles technologies pouvant aider les industriels à améliorer leurs performances commerciales grâce à la convergence des technologies de l’information (IT) et de la production (OT).
« La fabrication intelligente nécessite l’utilisation de technologies nouvelles et disruptives telles que l’IA pour créer de futures installations industrielles et des réseaux d’approvisionnement qui soient souples, efficaces, réactifs et sécurisés. L’IA peut aider les fabricants à débloquer des données, à les contextualiser et à prendre de meilleures décisions », a déclaré Elik Fooks, senior vice president for corporate development chez Rockwell Automation. « Nous continuons à mettre en place des partenariats avec des innovateurs de premier plan, comme celui-ci avec The Hive, afin de faire progresser The Connected Enterprise, notre vision pour réaliser une productivité industrielle sans précédent à partir de l’intégration des opérations de l’usine et de l’entreprise. »
« L’investissement de Rockwell Automation dans The Hive lui permettra d’avoir une meilleure visibilité sur la technologie de l’intelligence artificielle provenant d’entreprises soutenues par l’équipe technologique de The Hive », a confié T.M. Ravi, directeur général et cofondateur de The Hive. « Cela inclut des applications alimentées par l’IA pour l’entreprise cognitive, l’intelligence périphérique, la sécurité et les machines intelligentes. »
The Hive, basée à Palo Alto en Californie, identifie les nouvelles opportunités basées sur l’IA, offrant un grand potentiel de croissance, et sur la base de ces opportunités cocrée, finance et lance des startups grâce à un soutien opérationnel et technologique important.