CA Automic, leader de l’automatisation, filiale de CA Technologies (NASDAQ : CA), annonce avoir été désigné « value leader » par Enterprise Management Associates (EMA), un prestigieux cabinet de conseil et de recherche spécialisé dans l’IT et la gestion de données. Dans le rapport d’EMA, « Radar for Workload Automation (WLA) », CA Automic s’est vu attribuer les mentions « excellent » ou « fort » dans 46 catégories clé.
« Nous sommes ravis d’avoir obtenu la reconnaissance d’EMA dans son dernier rapport sur le Workload Automation », déclare Chris Boorman, Chief Marketing Officer de CA Automic. « C’est un immense honneur que d’être reconnu comme étant la meilleure plateforme native pour le Cloud. Cette récompense assoit officiellement la capacité de CA Technologies à innover en continu, tout particulièrement dans le domaine de l’automatisation, où nos solutions sont particulièrement avancées. La dernière version de notre plateforme CA Automic One Automation renforce encore notre leadership sur ce marché en constante évolution. »
Le Cloud hybride, le DevOps, le Big Data et la transformation numérique renforcent le besoin des entreprises en matière de solutions d’automatisation avancées. Aujourd’hui, les processus mis en œuvre sont particulièrement sophistiqués car ils dépendent d’importants volumes de données, qui proviennent d’un grand nombre de sources différentes. Leur fonctionnement a un impact direct à la fois sur les métiers et les clients.
CA Automic permet aux entreprises de relever ce défi, en offrant une architecture élastique, en cluster, qui les assure de ne jamais se retrouver en limite de capacité. Le rapport le confirme d’ailleurs : « CA Automic Workload Automation est capable de gérer en toute transparence des interdépendances complexes, de plus en plus nombreuses au sein des Data Center modernes. Cette solution consolide et simplifie l’administration IT »,
La technologie CA Automic automatise des traitements informatiques, qui ferraient d’ordinaire appel à de nombreux domaines et disciplines distincts, depuis un unique moteur centralisé. Le rapport d’EMA ajoute que « Les coûts d’intégration et d’interface, souvent générés par l’utilisation de différents outils pour automatiser un seul processus, sont réduits grâce à cette fonctionnalité ».