Après les écrans connectés présentés au CES de Las Vegas, Think&Go dévoilera au Mobile World Congress de Barcelone, les Vitrines Connectées, permettant aux consommateurs de communiquer directement entre une vitrine et son téléphone, une carte, ou une montre connectée.
Think&Go lance aujourd’hui les Vitrines Connectées, transformant les surfaces des vitrines en une surface communicante où chaque point communique avec les téléphones, cartes et montres, de manière très simple. Regarder un produit dans une vitrine peut maintenant se transformer en une véritable Experience d’achat, de promotions, ou de fidélité.
Les Vitrines Connectées de Think&Go permettent de définir des zones actives pouvant transmettre n’importe quelles informations vers les Téléphones et Montres Connectées, simplement en posant le doigt ou le téléphone sur la surface appropriée.
Les Vitrines deviennent alors de véritables extensions du magasin, parfait pour des murs de promos ou des ventes directes.
Les vitrines ont toujours été un des meilleurs outils marketing pour les enseignes, ce qui demande des investissements souvent significatifs et constamment renouvelés. C’est un Drive-to-Store naturel, mais qui restait jusque là passif, sans réel interaction facile entre les produits dans la vitrine et le consommateur derrière celle-ci. Les tentatives de mettre des QR codes dans la vitrine ou d’utiliser la reconnaissance d’images n’ont jamais donné de résultats probants car l’expérience utilisateur restait complexe et loin de l’impulsion.
Les bénéfices amenés par la technologie Think&Go sont non seulement de rendre flexible l’utilisation de la surface de la vitrine pour la changer facilement, mais aussi de simplifier et personnaliser l’expérience utilisateur, permettant un engagement du consommateur le plus rapide possible, en moins d’1 seconde.
Profitant de la même technologie, les écrans transparents utilisés pour les frigos de supermarché ou des distributeurs de produits, bénéficient aussi de la même facilité de l’expérience utilisateur.
D’un geste simple, le consommateur pourra communiquer avec l’écran ou prendre des informations sur les produits derrière l’écran.
Un prototype sera en démonstration au Mobile World Congress, à Barcelone.
Disponibilité Ils seront en Betatest pendant le 1er semestre 2015.