CyberArk, l’entreprise spécialisée dans la sécurité des identités, a annoncé son intégration avec la plateforme de cybersécurité alimentée par l’IA de SentinelOne®, Singularity™. Cette intégration, pour lutter contre l’exploitation abusive des accès à privilèges, combine les capacités robustes de détection et de réponse des endpoints de Singularity Endpoint, solution leader du marché, et de CyberArk Endpoint Privilege Manager. Cela crée un cadre de sécurité complet qui, grâce à l’IA et des analyses unifiées, accélère l’identification et la réponse aux menaces.
Cette intégration enrichit SentinelOne Singularity avec les données d’identité de CyberArk pour les cas d’usage SIEM et XDR IA, offrant ainsi aux clients un meilleur contexte et une plus grande corrélation pour la détection et la réponse aux menaces, la chasse aux menaces, les investigations et l’automatisation.
« Pour SentinelOne, la cybersécurité est un sport d’équipe. Notre intégration avec CyberArk réunit deux leaders du marché de la sécurité des endpoints et de la protection des identités et permet aux clients de réduire le risque d’attaques basées sur les identités à privilèges de manière ouverte et flexible. » a déclaré Melissa K. Smith, Vice President Strategic Technology Partnerships & Initiatives de SentinelOne.
Nigel Miller, VP and Deputy Chief Information Security Officer chez Maximus, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de services de santé et à la personne, a déclaré : « Nous utilisons SentinelOne et CyberArk dans le cadre de notre approche visant à renforcer nos cyberdéfenses. Notre interaction avec l’écosystème et la manière dont nous servons nos clients sont devenues plus numériques et interconnectées. Toutes les entreprises, y compris Maximus, sont confrontées à des attaques quasi-constantes ciblant un nombre croissant d’endpoints, d’identités et de workload dans le cloud. La défense en profondeur est la seule stratégie de sécurité qui ait du sens. L’intégration entre les plateformes SentinelOne et CyberArk nous permettra de comprendre, d’identifier et de contrer plus vite les tentatives de vol d’identifiants, tout en empêchant les abus d’accès à privilèges de manière claire et exploitable. »
Protection multicouche, avantages d’une approche intégrée des endpoints Grâce à l’intégration entre CyberArk et SentinelOne, les entreprises peuvent :
Détecter et prévenir les ransomwares, le vol d’identifiants et autres attaques sur les endpoints grâce au contrôle des privilèges et de l’accès aux ressources, à la surveillance continue et à l’analyse approfondie.
Accélérer la réponse et l’atténuation grâce à une visibilité et à des renseignements complets sur les menaces.
Assurer la productivité des utilisateurs tout en renforçant la sécurité grâce à l’élévation automatique des programmes selon des règles, la suppression des droits d’administration permanents, le contrôle des applications et la rotation des identifiants sur les endpoints
Simplifier le déploiement et les opérations tout en accélérant le retour sur investissement avec des solutions SaaS.
Clarence Hinton, Chief Strategy Officer, CyberArk, a déclaré : « Dans un environnement multicloud, les entreprises cherchent de nouveaux moyens de sécuriser les identités et doivent prioriser la mise en œuvre de contrôles de sécurité des endpoints centrés sur l’identité ainsi que le renforcement des systèmes pour contrer les cyberattaquants. Grâce à notre intégration avec SentinelOne, nous aidons les clients à détecter et à prévenir les attaques en aval, comme le vol d’identifiants à privilèges et les ransomwares. Cette collaboration utilise la puissance de l’IA pour combiner les forces complémentaires de l’EDR et de la sécurité des identités des endpoints, améliorant ainsi la visibilité et renforçant les défenses contre les attaques qui compromettent et exploitent les accès à privilèges. »