Atsukè, Le groupe dévoile en avant-première son projet de lancement d’eCab sur Apple Watch.
Dès le 24 avril prochain, les utilisateurs eCab découvriront sur l’App Store, l’application compatible Apple Watch de réservation de taxi, eCab. Née de l’alliance des leaders européens du secteur du taxi, cette application repose sur les dernières technologies afin de proposer une qualité de service optimale.
La version eCab Watch permettra de réserver rapidement son taxi et d’informer en temps réel les utilisateurs : géolocalisation du taxi, choix du véhicule, notation des chauffeurs, etc...
Conçue pour un affichage miniature optimisé en n’utilisant que les informations les plus pertinentes lors de la réservation d’un taxi eCab, l’interface est ainsi réduite à son minimum afin d’offrir une expérience utilisateur optimale.
Atsukè : partenaire privilégié d’eCab dans sa conquête du marché de la montre connectée
« L’Apple Watch est une évidence pour eCab : c’est un écrin formidable pour accéder à un service d’exception, pour des clients toujours plus exigeants, mobiles et connectés. Nous avons voulu aller plus loin et optimiser le parcours clients en fonction des habitudes réelles sur Smartphone de nos utilisateurs les plus fréquents (réservation, approche du taxi et suivi de la course). C’est tout naturellement que nous avons décidé de nous appuyer sur le savoir-faire d’Atsukè pour développer la version eCab Watch. », déclare Laurent Kennel, deputy CEO de eCab.
Atsukè poursuit sa croissance européenne en concevant l’une des 1ères applications de l’Apple Watch. Déjà disponible dans plusieurs villes françaises ainsi qu’à Bruxelles et Amsterdam, elle le sera également d’ici fin 2015, dans 9 pays et sur 3 continents, avec 40 000 taxis.
Au cœur de la stratégie de développement de l’alliance eCab depuis 2013, Atsukè continue de conseiller eCab à l’heure où le marché de la montre connectée sera en pleine ascension : 28 millions de montres connectées devraient être vendues en 2015 contre 4 millions en 2014 et la moitié des "smartwatches" vendues cette année seraient des Apple Watch, selon une récente étude menée par Strategy Analytics.
« Nous avons su répondre de manière concrète et personnalisée aux demandes d’eCab dans sa conquête du marché de la montre connectée dans un délai assez court. Nous sommes ravis de faire partie de l’aventure Apple Watch avec eCab afin d’apporter un confort optimal et la meilleure expérience possible à ses utilisateurs. », confie Bertrand Jonquois, directeur général délégué d’Atsukè.
Atsukè : http://www.atsuke.com/fr eCab : http://www.e-cab.com/