Aerohive Networks® (NYSE:HIVE) , annonce sa participation à l’événement ROOMn, la rencontre d’affaires Mobilité et Digital, qui se déroulera du 8 au 10 mars 2016 au Grimaldi Forum de Monaco.
ROOMn offre à tous les professionnels de la mobilité en entreprise, décideurs et experts, l’opportunité de partager leur vision, leur stratégie et leurs expériences. Dans un contexte de digitalisation croissante de l’entreprise, l’événement qui se tiendra les 8, 9 & 10 mars 2016 au Grimaldi Forum de Monaco, rassemblera pendant 3 jours 800 participants issus des directions métiers (Marketing, Digital, Innovation…) et des directions IT (DSI, RSSI).
Aerohive Networks réduit les coûts des réseaux modernes et les simplifie, grâce à des solutions Cloud de Wi-Fi distribué et de routage destinées aux grandes entreprises et aux PME, y compris les succursales et les télétravailleurs. Aerohive propose une architecture reconnue Wi-Fi à contrôle coopératif, ainsi que des solutions Cloud de gestion de réseaux publics ou privés, de routage et de VPN (réseau virtuels privés), qui évitent le recours à des contrôleurs coûteux et éliminent les points de défaillance unique. Aerohive offre à ses clients une fiabilité à toute épreuve doublée d’une sécurité granulaire et d’une application des règles, et la possibilité de démarrer sur une base modeste puis de se développer sans restriction. Aerohive a été fondée en 2006 et son siège social se trouve à Sunnyvale, en Californie, aux États-Unis.
Les points d’accès WLAN d’Aerohive représentent une nouvelle classe innovante d’équipement sans fil disposant de la technologie de contrôle coopératif pour fournir les avantages d’une solution Wi-Fi avec contrôleur, sans la nécessité d’un contrôleur ou d’un réseau superposé. Les points d’accès sont organisés en « ruches » partageant les informations de contrôle et possèdent des fonctions comme l’itinérance rapide et sécurisée de niveaux 2 et 3, la gestion coordonnée des fréquences, la sécurité, la QoS et le réseau maillé.
La sécurité, la simplicité d’administration et la fiabilité de ses solutions ont été les critères déterminants pour plus de 19 000 organisations dans le monde entier.