Fort du succès du développement de sa gamme pilotée en local depuis l’App SmartPad, BeeWi lance une passerelle – Smart Gateway - permettant de gérer tous ces accessoires en mode distant grâce à son site internet BeeWi-Home.
Développé par ses équipes avec la volonté d’offrir aux utilisateurs un service fiable, sécurisé et facile d’utilisation, SmartPad est disponible toujours gratuitement et sans abonnement et propose désormais le contrôle local des objets sur les 3 OS mobile et le contrôle distant grâce à sa passerelle.
Pour répondre à la demande internationale, SmartPad est évidemment disponible en plusieurs langues : Français, anglais, Italien, portugais, allemand, espagnol.
Le fonctionnement en mode distant apporte une vraie valeur ajoutée pour les utilisateurs des accessoires BeeWi offrant en plus des fonctions disponibles en local la possibilité de réaliser des scénarii croisés , d’affiner les programmations de fonctionnement et d’afficher les données récupérées de façon plus précises, de programmer la réception d’Emails et de notifications en fonction des évènements survenant dans la maison.
Utilisant comme ses accessoires la technologie sans fil Bluetooth Low Energy, la passerelle BeeWi est simplement raccordée à toute Box ADSL sur un des ports Ethernet disponible.
Comme tous les produits BeeWi, la passerelle est plug&play et est une des moins chères du marché – 49 €
Dorénavant, 12 périphériques peuvent gérer en simultané à choisir parmi :
Une gamme de 6 ampoules : SmartBulb
Un capteur de température et d’humidité : SmartSensor
Un détecteur de présence : SmartTracker
Une prise connectée avec détecteur de présence et fonction ON/OFF : SmartPlug
D’autres accessoires complémentaires de cette gamme seront présentés en Janvier au CES de Las Vegas.