À cette occasion, l’éditeur annoncera la disponibilité de son Data Hub sur AWS.
Pour sa troisième édition, l’événement sera centré sur des études de cas pratiques basés notamment sur la data-driven Innovation, le data management, la data science, l’intelligence artificielle et l’internet des objets. Avec plus de 60 speakers internationaux sur les cinq scènes et de nombreux ateliers, le congrès de 2018 est un incontournable pour les professionnels de la donnée.
Indexima propose un Data Hub qui permet d’accéder à toutes les données de l’entreprise quelles que soient leurs sources ou leurs formats et la mettre à disposition de façon sécurisée à toutes les applications analytiques telles que la business intelligence, la data préparation et la data science. Présente sur le stand E14, l’équipe d’Indexima proposera des démonstrations de solutions analytiques sur AWS sur 40 milliards de lignes en instantané avec Indexima. Le Data Hub sera désormais déployable en quelques minutes et quelque clics.
“Le déploiement d’Indexima sur le cloud d’Amazon répond d’abord à une forte demande de nos clients qui déposent de plus en plus de data dans le Cloud à moindre coût. Il souhaitent pouvoir également faire parler cette donnée très facilement et rapidement. Indexima en facilite l’accès instantanément”. Florent Voignier, CEO et CTO Indexima.