INFINIDAT, le leader indépendant du marché des systèmes de stockage de données à l’échelle péta-octets, vient de recevoir le troisième prix décerné par les éditeurs du magazine Storage de TechTarget. Le produit phare d’INFINIDAT en matière de stockage, InfiniBox, a été sélectionné comme lauréat du concours "Baie de stockage" pour son approche innovante du stockage d’entreprise. Depuis le lancement de l’InfiniBox, les plus grands opérateurs télécoms, banques et fournisseurs de cloud ont choisi InfiniBox pour consolider leurs systèmes d’entreprise afin de remplacer leurs baies All-flash trop couteuses et énergivores.
Les produits de l’année ont été sélectionnés par les rédacteurs de Storage Magazine et SearchStorage ainsi que des experts de l’industrie et des utilisateurs finaux. TechTarget récompensent les produits révolutionnaires qui innovent et transforment un segment du marché. Tous les participants sont jugés en fonction de la performance, de la facilité d’intégration et d’utilisation, de la maniabilité et de la valeur ajoutée de leur produit.
« Nous sommes ravis que l’InfiniBox 3.0 soit reconnu par le jury de TechTarget, comme produit de l’année », a déclaré Jacob Broido, Chief Product Officer d’INFINIDAT. « Ce prix témoigne de l’engagement de toute l’équipe d’INFINIDAT, qui a créé un produit offrant des performances exceptionnelles, une haute disponibilité et un coût total réduit à l’échelle péta-octets. Nous sommes impatients d’offrir toujours plus de valeur avec InfiniBox pour répondre aux besoins croissants de nos clients. »
InfiniBox, la solution phare d’INFINIDAT, est un système de stockage multi-péta-octets conçu pour fournir aux entreprises des solutions de stockage simples à utiliser, économiques et efficaces. Elle offre une fiabilité de 99,99999 % et des performances plus rapides que les performances All-flash pour les workloads réels. INFINIDAT utilise une architecture software s’appuyant sur des algorithmes de cache neuronaux. Cette approche offre un système de stockage novateur conçu pour offrir plus d’agilité aux entreprises.
En novembre 2017, INFINIDAT a annoncé la dernière version de sa solution, l’InfiniBox R4, qui présente plusieurs nouvelles fonctionnalités pour le stockage d’entreprise, notamment une nouvelle implémentation de la réplication synchrone pour le stockage en bloc qui offre la plus faible latence système de l’industrie, et permet aux clients de protéger leurs applications et données les plus critiques avec le meilleur point de récupération.